dos santos le vieu debri de merdeahahahahahhahahahahhahaOMerde!OM=obese maltraité
dos santos et la on en cherche un autre du genre lizarazzu
vaf788 Posté le 16 juillet 2004 à 20:02:57dos santos le vieu debri de merdeahahahahahhahahahahhahaOMerde!OM=obese maltraité
ce que c´est faible a cet age la
lizarazu a de l´experien ce mais c un peu tard il est vieux et pas sur qui vienne
OK entre Dehu Dos Santos et Lizararzu moi je dis moyenne d´age de 32 ANS :pathetic:
pes 4 via internet avec le casquesort 6 mois apres sa sortie sur ps2 source d´information :
http://www.canalj.net
tt y est détaillée ds ce site.vous pouvez aussi télécharger d vestions jouables gratuites d démos d pub d cinématik d codes d patchs de pes 4
allez y c génial et gratuit en plus allez ds la rubrique " kelle princesse es tu "
eytan Posté le 16 juillet 2004 à 20:05:24OK entre Dehu Dos Santos et Lizararzu moi je dis moyenne d´age de 32 ANS :pathetic:
et que fais-tu de beye,meite?
meite je lavé oublié celui la ce bouffon qui dechire les maillo et qui savate en douce
on parle de meite,pas de heinze
heinze il tacle comme un dieu je vois pas ou tu veut en venir
putain rothen a trop une tete pour jouer a paris! c´est laid un parisien hein? lol
ha ha ha ha t un marrant toi