CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VISAGE PES4

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:01:11

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Visages2.jpg

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:03:45

:ouch:

guily ! !!

putain ! !

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:18:50

ya pas michel² ?

:-((

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:25:16

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=3&t=6928
Nations avec vrais noms de joueurs :
Austria, Belgium, Denmark, England, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Norway, Porland, Portogual, Roumania, Russia, Scotland, Spain, Sweden, Swiss, Turkey, Ukraine, Cameroon, Egypt, Nigeria, South Africa, Mexico, USA, Argentina, Brasil, Chile, Paraguay, Peru, Uruguay, Japan, Korea, Australia.

  • Nations avec faux noms de joueurs :

Bulgaria, Croatia, Chech, Germany, Letonie, Holland, North Ireland, Serbia Montenegro, Slovakia, Slovenia, Wales, Morocco, Senegal, Tunigsa, Costa Rica, Jamaica, Colombia, Ecuador, China, Iran, Saudi Arabia.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:44:48

Trop bien fait Guily :ouch:

icebeam
icebeam
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:50:20

j´espere qu´ils ont fait Rothen , Deco , Maniche, et Lampard

-93-
-93-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:04:28

ils sont tous trop bien fait ! !!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:16:38

Desailly :d) Inutile!!! :lol:
et la coupe a Ronaldinho est che-lou et ils savent pas ecrire son nom!! :lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:18:21

pires beckam et vieri son bien fé!!!
sinon jme demande si ce sera possible de marké un penalti avec beckam?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:20:22

c guily le mieu fai c sur :oui:

sinon les jap c des leches culs y´a tro d´italiens... :nonnon:

icebeam
icebeam
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:21:34

Il faut faire une pétition pour ke Konami efface la tête de Desailly et mette celle d´un autre a la place(pk pas Evra ou Mendy tiens).Et au fait, ils ne savent pas écrire Giuly non plus :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:01

whostheBOSS Posté le 16 juillet 2004 à 12:16:38
Desailly Inutile!!!
et la coupe a Ronaldinho est che-lou et ils savent pas ecrire son nom!!

ca fai combien de temps ke t´as paas vu ronnie ? il a des tresses plaqués, et c tro sombre pour voir :sarcastic:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:26:39

Dida il me fai peur g limpression de voir un psycopathe ki fai d meutre a la scie sauteuse :lol: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

icebeam
icebeam
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:26:49

Aucun joueur évoluant en France sur ces images , sympa Konami

overmars
overmars
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:26:52

trop!!!!!!!!!!!!!!!
bien!!!!!!!!!!!!!!!
fait!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai hate qui sorte!!!!!
mai fau atendre 3 mois encore!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:27:49

et Raul il a une tete de singe un peu ma fai raul :confus:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:28:48

Icebeam Posté le 16 juillet 2004 à 12:26:49
Aucun joueur évoluant en France sur ces images , sympa Konami

et giuly il jou ou a ton avi????

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:29:10

barcelone boulay

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:31:23

oh la merde, le gars il sait meme pas que giuly est a barcelone ! !!! :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:33:06

Une belle bourde de notre ami parisiens vaf o fait kopa a signé a mardrid :ok: :lol:

La vidéo du moment