De plus ce que les autorites ne comprenent pas c´est que les gens ( dont moi) telechargont des DVIX que jamais nous n´aurions acheter ou n´irions jamais voir au cinoche car payer 7 ou 8 euros pour voir des merdes et bien non!!!
Moi les DVD que je veux, je les achete meme si je les ai telecharge ( ex le seigneur des anneaux)
De plus en france tres peu de personnes sont connecter sur haut debit ( malgre ce que l´on veux nous faire croire) mais les maisons de disque, cinoche et consort veulent se proteger pour l´avenir quand 80% des foyers seront sur haut debit ou sur fibre optique...Car pour l´instant ils pleurent tous mais ils ne perdent pas de tune ces encules, ILS EN GAGNENT....ex aux EU ou la ventes de disques a augmenter de 10% en ce debut d´annee et paradoxalement c´est le pays ou on tlcharge le plus...
De plus si je telecharge par ex les bronzes, pourront ils me foutre en taule ou me faire payer une amende alors que le film est passer 150 a la tv et que j´aurais l´enregistrer sur cassette...il vont devoir reflechier a beaucoup de choses les pacal negre et autres car moi j´utilise internet avec se qu´il me donne ( les tlchargements par ex) et s´il me l´interdise c´est une atteinte a mes libertes privees)
A bon entendeur....