ouai mai anigo a l´air un peu radin!(comme graille d´ailleur!)
il a di ke 18M pour eto eté trop cher!
Foot - Transferts : Mourinho lance un ultimatum
L´entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a lancé vendredi un ultimatum au sujet des transferts de Didier Drogba ( Marseille) et de Tiago Mendes ( Benfica Lisbonne), assurant que ces joueurs devraient avoir signé mercredi sinon ils ne viendraient pas.
L´entraîneur portugais de Chelsea a ainsi nié la signature de Tiago, que le quotidien portugais Diario de Noticia annonçait vendredi comme acquise. Selon le journal, le milieu de terrain portugais avait signé pour quatre ans pour un montant de 12 millions d´euros.
«Tout nouveau joueur que nous voulons devra arriver avant que nous ne partions pour les Etats-Unis, a ajouté Mourinho. Je veux aller là-bas et commencer la préparation de la saison avec toute mon équipe. Je veux le même groupe de joueurs jusqu´à la fin de la saison. Mercredi est la date limite pour toute nouvelle signature.»
Mourinho entend disposer de son effectif au complet avant le 21 juillet et le départ vers les Etats-Unis, où le club disputera des matches amicaux contre le Celtic Glasgow, l´AS Rome et le Milan AC.
d´apres sa mourinho est presk sur d´avoir drogba!