CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Football>>>>>>>

saviola29
saviola29
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:02:52

Parce ke c kan meme a la base un forum sur le foot et certain ont tendance a l´oublié g décidé de faire ce topic sur le foot.Ttes les infos,tt les matches et tt les transferts seront ici. :ok:

Il y aura aussi 2 classements par pts:

-Le 1er sera basique ac des pronostiques et commencera des demain ac les 1/4 de finales de la copa america. :cool: .

Le 2eme sera a partir d´infos.Vs lachez des infos ou des scores etc,etc....et si cette info est vrai vs aurez 1 pt.

Je vs donne les infos de la journée sachant ke je ne fai pa partie du classement:

-Chevanton,l´attaquant uruguayen de la Lecce,pourrait aller a Monaco.

-Le parc des princes est suspendu pr 1 match a cause des incidents provoqué par les supporter au stade de la Meinau a Strasbourg.Le match pr la 2nde journée PSG-Caen ne se jouera dc pa a Paris.

-Saviola,l´attaquant argentin du barca,interesse un club francais et anglais.

-Mamadou Bagayoko(Ajaccio)va signer un contrat de 4 ans a Nantes.

-Kapo a marqué son 1er but ac la Juventus en amical face a Alessandria(5-0)

-Ambrosini prolonge jusqu´en 2006 ac le Milan AC.

-Toujours au Milan AC,Crespo(Chelsea)est preté un an ce ki pourrait conditionnai l´arrivée de Drogba au club londonien.Malgré la rentrée d´argent qu´effectuerai l´OM(prés de 40 millions €)l´attaquant camerounais de Majorque Eto´o est jugée trop cher(20 millions €)par les marseillais.

Voila vs pouvez discuter ou lacher des infos. :-)))

Amusez vs bien et bonne nuit :bye:

om_2003
om_2003
Niveau 2
15 juillet 2004 à 00:07:41

Marseille serait sur Ibrahimovic

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:09:47

longue vie a ce topic

-Chevanton,l´attaquant uruguayen de la Lecce,pourrait aller a Monaco. IL A SIGNER

MARSEILLE SI DROGBA PART

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:53:08

om_2003 Posté le 15 juillet 2004 à 00:07:41
Marseille serait sur Ibrahimovic

Et le 1er pt est marké par om_2003.On en parlait tellement sur le forum ke cétai dur de passer a coté mais un pt kan meme.

zikaba_ Posté le 15 juillet 2004 à 00:09:47
longue vie a ce topic ( merci :))

-Chevanton,l´attaquant uruguayen de la Lecce,pourrait aller a Monaco. IL A SIGNER

MARSEILLE SI DROGBA PART

Et 1 pt pr zikaba_:Tu a raison Chevanton a signer a Monaco mais l´otre info sur mon homonyme je l´avai deja dit.

Classement :d)

1)zikaba_:1pt
- om_2003:1pt

Vs pouvez ossi des maintenant pronostiqué sur la copa america :ok:

Vs mettez 1 si c l´équipe a " domicile"(la 1ere ékipe ki gagne)et 2 si c lotre ékip.Je ne tien compte de la kalification et non pa du score a la fin du tps réglementaire.Mettez les numéros des matches sa ira + vite :oui:

Voici les quarts de finales:

17/07:d)1-Pérou-Argentine
2-Colombie-Costa Rica

18/07:d)3-Mexique-Brésil
4-Paraguay-Uruguay

Allez faites vs pronos,lachez vos infos et discutez de foot et surtout amusez vous bien :cool:

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:56:29

Salut tt le monde!
Luyindula est la priorité de l´OM en cas de départ de Drogba.
Marseille est également intéréssé par la venue de Kapsis le defenseur central grec.
Benoit Cheyrou a signé a Auxerre!

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:35

basterz21 Posté le 15 juillet 2004 à 11:56:29
Salut tt le monde!
Luyindula est la priorité de l´OM en cas de départ de Drogba.
Marseille est également intéréssé par la venue de Kapsis le defenseur central grec.
Benoit Cheyrou a signé a Auxerre!

Pa mal basterz21 3 pts d´1 coup.Tu prend donc la tete du classement. :ok:

Sinon oubliez pa les pronos

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:03:03

crespo prété au milan ac

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:04:11

-Toujours au Milan AC,Crespo(Chelsea)est preté un an

Je lai déja mi plus haut :oui:

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:08:14

Pour la Copa America:
victoire de l´argentine face au pérou, de la colombie face au costa rica, de l´uruguay face au paraguay et enfin du Bresil sur le méxique.!

Autres infos:
-Crespo est prété par Chelsea un an au Milan Ac... mauvais signe pour Drogba :snif2:

-Denilson s´est bléssé a la cheville durant la préparation de la saison avec le Betis Séville.

-Le milieu de terrain italien Massimo Ambrosini a prolongé son contrat avec le Milan AC jusqu’au 30 juin 2006

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:10:23

Foot - Copa America : Le Brésil batttu :snif:

Le Paraguay a battu le Brésil ( 2-1) dans la dernière rencontre du premier tour du Groupe C de la Copa America, disputée mercredi à Arequipa ( Pérou). Le Paraguay termine premier du Groupe C, dans lequel s´est également qualifié pour les quarts de finale le Brésil et le Costa Rica.

Contre toute attente, le Costa Rica, déjà battu deux fois et qui n´était pas favori devant le Chili, qui jouait également sa place en quarts, l´a finalement emporté ( 2-1) et s´est qualifié au titre de meilleur troisième.

La Bolivie, qui possédait encore une toute petite chance de se qualifier, également au titre de meilleur troisième, à condition que le Chili et le Costa Rica fassent match nul, a vu ses derniers espoirs s´envoler.

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:10:57

Mido courtisé:
Le joueur égyptien de l´Olympique de Marseille s´est confié sur son avenir à égyptianplayers.com : " Quand j´ai rencontré l´entraîneur de Newcastle, Bobby Robson, il m´a clairement dis qu´il avait besoin de moi pour préparer la saison 2005/06 et que je ne pourrai jouer que quelques matchs cette saison. Mais je dois jouer régulièrement cette saison pour augmenter mon niveau après mon expérience difficile à Marseille. Je dois également rencontrer les dirigeants de Southampton ce lundi. Ils m´ont assuré pouvoir suivre les demandes financières de Marseille. Je verrai si le coach va me dire ce que je veux entendre sur l´équipe et la saison à venir" a-t-il confié.
" J´ai reçu, il y a quelques heures, un appel de l´entraîneur de Fulham et je dois le rencontrer la semaine prochaine" a-t-il ajouté. Concernant les rumeurs l´envoyant à Liverpool, il se veut réaliste : " Les contacts existent mais je ne pense pas que ce soit un très bon choix. Des grands joueurs comme Owen, Baros ou Cissé demandent tous une place de titulaire". Mido termine en évoquant un éventuel départ en Italie qu´il juge prématuré. " J´ai reçu une offre de la Fiorentina mais l´Italie sera mon objectif quand je serai prêt et plus expérimenté. Je ne veux pas répéter la même erreur que Henry ou Bergkamp" a-t-il déclaré.

-L´Om serait intéréssé par le venue de Wilson Oruma le milieu de terrain sochalien.

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:12:22

Basterz21 t en forme sa fai 2 pts en +.
1 pt pr la copa america et 1 otre pr Denilson.
Les 2 otres je les ai posté hier soir. :ok:

Je met le classement :d)
1)basterz21:5 pts
2)zikaba_:1pt
- om_2003:1 pt

N´oubliez pa ca:

Vs pouvez ossi des maintenant pronostiqué sur la copa america

Vs mettez 1 si c l´équipe a " domicile"(la 1ere ékipe ki gagne)et 2 si c lotre ékip.Je ne tien compte de la kalification et non pa du score a la fin du tps réglementaire.Mettez les numéros des matches sa ira + vite

Voici les quarts de finales:

17/07 :d) 1-Pérou-Argentine
2-Colombie-Costa Rica

18/07 :d) 3-Mexique-Brésil
4-Paraguay-Uruguay

Allez faites vs pronos,lachez vos infos et discutez de foot et surtout amusez vous bien

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:13:30

Voila les résultats des matchs amicaux disputés dimanche dernier par les clubs francais ! !

Bordeaux – Toulouse : 0-0

Caen – Rouen ( N) : 0-0

Lens – Sedan ( L2) : 0-0

Lyon – PAOK Salonique ( GRE) : 1-0
But : Frau ( 12eme) pour Lyon

Metz – Hespérange ( LUX) : 3-0
Buts : Borbiconi ( 3eme), Avezac ( 64eme) et M.N’Diaye ( 80eme) pour Metz

Monaco – Niort ( L2) : 2-2
Buts : So.Camara ( 18eme et 80eme) pour Monaco – Facciuto ( 50eme) et Biakolo ( 72eme) pour Niort

Nice – Servette Genève : 1-2
Buts : Roudet ( 14eme) pour Nice - Moldovan ( 33eme et 51eme, sp) pour le Servette Genève

Rennes – Lorient ( L2) : 2-1
Buts : Didot ( 19eme) et Monterrubio ( 44eme) pour Rennes – Madinho ( 45eme) pour Lorient

Strasbourg – FC Synot ( RTC) : 1-2

Wisla Cracovie ( POL) – Guingamp ( L2) : 1-0
But : Frankowski pour le Wisla Cracovie

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:15:40

Hristo Stoichkov est le nouveau séléctionneur de la bulgarie...!!

Bon appétit a toi saviola et sans doute a plus !

vaf788
vaf788
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:17:40

PEINE sa chasuble enfilée, Danijel Ljuboja appelle les soigneurs. L´attaquant serbe passe successivement entre les mains des kinés, du médecin et de l´ostéopathe, qui le mettent sur le ventre pour lui examiner le bas du dos. Inquiet, Vahid Halilhodzic quitte la séance et vient aux nouvelles.
Après divers conciliabules, Ljuboja est renvoyé à l´hôtel. Laissé au repos, il a été longuement manipulé et n´est sorti de sa chambre que pour passer à table avec ses équipiers. Selon nos informations, c´est bien du dos que souffre le joueur parisien. Victime d´une communication verrouillée, le corps médical du PSG n´a pas été autorisé à confirmer. L´inquiétude perçue sur plusieurs visages n´incite guère à l´optimisme. S´il devait déclarer forfait pour le match amical contre Grenoble, Ljuboja céderait sa place à Alioune Touré.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:18:52

:rire: ljuboja

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:20:12

Et on arrete plu basterz21 ki marke 3 pts en +. :cool:

Et 1er point pr Ultra-o-side. :ok:

Je met les infos du jour pr ne pa voir 10 foi la meme chose :d)

-Luyindula et Kapsis courtisé par l´om.

-Benoit Cheyrou a signé a l´AJA.

-La derniere journée de la copa america

- Crespo prété au milan ac

-Denilson blessé a la cheville

-Mido suivi par des clubs anglais et italiens.

-L´OM intéressé par Oruma

-Les résultats des matches amicaux

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 juillet 2004 à 12:21:16

-L’attaquant néerlandais Patrick Kluivert serait sur le point de s’engager avec le club anglais de Newcastle.

-Arsenal a recruté le gardien espagnol d´albacete Manuel Almunia

vaf788
vaf788
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:23:15

39 transferts d´anciens joueurs du PSG, dont ceux d´Anelka et de Ronaldinho, devraient être passés au crible par la brigade financière de Paris, annonçait mercredi le quotidien Le Parisien. Le parquet du tribunal de Versailles a ainsi transmis à celui de Paris une enquête préliminaire concernant des transferts réalisés par l´ancienne équipe dirigeante, jusqu´en 2003. Cette enquête découle d´une autre affaire judiciaire qui avait secoué le club de la capitale en 2003, affaire concernant l´ancien joueur Francis Llacer, mis en examen pour faux et usage de faux et qui avait évoqué l´existence de " transferts douteux". La nouvelle équipe dirigeante se veut toutefois transparente et aurait fourni, en grande partie, la liste des transferts mis en cause.

vaf788
vaf788
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:26:21

Le club anglais de West Browmich à récement pris des renseigmenents sur la situation de Didier Domi, sur qui le PSG compte plus. Pour l´instant aucun contact serieux n´a été pris.

Le PSG cherche un avant sur le marché et a mis ses yeux en Diego Tristán. Lendoiro a confirmé il y a des jours qu´il a récemment reçu une offre par un important club européen, bien que cette proposition n´ait pas convaincu absolument au président coruñés. De ce fait, l´offre du PSG serait une cession avec option d´achat et, bien que ce qui est Sportif ait mis cet été à Tristán sur le marché, paraît très compliqué pour Marcher en France.

Les dirigeants parisiens recherchent activement un preneur pour leur attaquant argentin Martin Cardetti de retour de prêt de Valladolid. Le PSG l´aurrait proposé à la fédération du Quatar eu prêt mais cette dernière n´a pas donnée suite...

La vidéo du moment