Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière ( Anelka, Wiltord, Eto´o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
" Anelka, en ce qui me concerne, ne m´intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n´est pas le seul. Aujourd´hui, ce n´est pas facile de l´avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu´il ait envie de venir. Eto´o est un bon joueur mais à 17-20 millions c´est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d´expérience."
Un nom remplit tous ses critères, celui de l´attaquant suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic : " Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre. Mais il y en a d´autres… On y a réfléchit et on s´est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d´aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées."
En bref il y a beaucoup de chances pour que ce soit Ibrahimovic qui vienne mais suivant le montant du transfert il reste un espoir pour Eto´o.
source: De l´article http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8335