L´Olympique de Marseille, qui se prépare à se séparer de son attaquant Didier Drogba, ne souhaite pas laisser partir son joueur à Chelsea pour moins de 40 millions d´euros. Christophe Bouchet, le président du club marseillais, a déjà refusé une première offre de 28 millions d´euros.
«Si Chelsea se résigne à aligner le prix demandé alors, et seulement dans ce cas, nous laisserons Didier partir. Il y a certaines offres que ne sont pas possible de refuser» a déclaré mercredi José Anigo. «Mais en ce qui me concerne, Drogba est toujours un joueur de l´OM, il est encore loin de Chelsea et je l´attends le 26 juillet à l´entraînement» a rajouté Anigo.
Pour Christophe Bouchet, le transfert de Drogba à Chelsea est un cas «complexe. Nous devons prendre en compte les problèmes financiers du club ainsi que le désir du joueur de rester au club encore une saison».
L´entraîneur José Anigo s´est penché sur l´éventuel prochain remplaçant de Drogba et a confirmé l´intérêt que l´OM porte à Hernan Crespo ( Chelsea). Cependant, Anigo a démenti la piste menant à Nicolas Anelka. «Nous sommes à la recherche d´un buteur avec des qualités physique et un bon jeu de tête. En cela, Crespo a le profil exigé mais Nicolas Anelka, par exemple, n´est pas sur notre liste» a rajouté Anigo.
etant un fervant supporter de l om la je doit dire que la connerie l emporte
je vend je vend pas ou pas assez ou pas envie ! !
ils me font caguer grave la les pinguoins de l om
maintenant on va avoir doit a crespo et meme l idée de nicolas anelka a fleuri dans la tete des decideur ! !!!
clompetement debile de jouer a se jeu la du chat et de la souris
c est bonnard se qu ils ont fait attendre la fin des campagne d abonnement ! !!et de devoiller le transfert sur fond de feuilleton
sa va s est bon on le sait que c etais prevu depuis 1 mois!!!
VOUS ETES QUE DES FLANS A L OM JE VOUS BOYCOTE CETTE SAISON JE VAIS DE SE PAS SUPPORTER ISTRES