ZAGORAKIS NEGOCIERA AVEC LEVANTE RACING ET ZARAGOZA
MVP de la coupe d´europe cherche une équipe en Espagne
Delgado et Herrero. Madrid et Valencia
L´héro inéspéré de la dernière coupe d´europe cherche une retraite dorée en Espagne. A ses 32 ans, Theodoros Zagorakis, MVP du championnat disputé en terres portuguaises, pourrait finir ses jours comme footballeur dans la Liga. Du moins, c´est ce qu´essayent els représentants du milieu offencif grec après avoir " echoué" dans son projet de le transférer en Italie, surtout, après avoir démenti le supposé pré accord existant avec Bologne.
De cette manière, le premier à montrer de l´interet pour le capitaine dela selection hélène a été Levante. Le club valencian a conclu pour aujourd´hui une réunion avec els agents de zagourakis et il prétend els convaincre avec une offre de 2 ou 3 ans et un projet attarctif duquel il sera une pièce importante. Précisemment, le nombre de saison sera clé dans la négociation du contrat vu que le deisir du milieu de terrain grec est de courroner sa carrièere professionelle dans un grand championnat comme celui de l´espagne.
Cela dit, le Levante ne sera pas le seul dans els négociations. l´objectif n´est autre que de metre le nom de zagorakis sur la table des ensembles qui ont besoin d´être renforcé dans la zone médullaire. Selon des sources proches du joueur, le Racing et le Zaragoza seraient aussi près à négocier et un contact est attendu avec l´espanyol, un des premiers clubs à s´être renseigner sur l´ex de l´AEK athènes.
IL demande entre 1 et 1,2 millions annuels
Comme l´avait reconnu jadis Kouyas, président de l´AEK et ami personel de Zagorakis, le milieu de terrain demandera entre 1 et 1,2 millions d´ euros nets par saison, une chiffre qui correspond avec " l´affiche" de libre qui l´acompagne en réglant son lien avec l´entité athénienne. Et en tenant compte que son caché s´est revalorisé considerablement après avoir été l´homme clé du surprenant triomphe de la grèce et être considéré la star la plus resplendissante de l´euro 2004.
Voilà, en gros, il décide de prendre sa retraite en Espagne pour pas trop se faire chier en se trouvant une place de remplaçant à Levante
et en étant payé un max pour bronzer.
Mais faut d´abord qu´on veuille de lui pour ça 