6 smyles ( ha en vla´ un septième!) puis un 8ième pourquoi pas ! Soyons vous allons pour un 9ième Allez pour faire beau et pile poil un dixième
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !
Just_Killer
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:17:39
tout le j´ai passé un trop j´ai trop mais après j´avais trop mangé j´été
Just_Killer
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:18:57
c j´été trop :content pas j´ai
UltraSangoku
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:58:36
j´ai la
UltraSangoku
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:01:46
j´ai la
une autre
je sui
j´ai un nouveau
si tu peux en mettre k´une mes la plus courte
JB1981
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:16:26
pour je veux
[-KobE-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:42:59
c´est
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:53:55
RonaldO59
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:23:41
Melodu34
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:39:47
je me pose une , g que le meilleur club du :monde: ( Milan) s´ en- sur c lauriers et ce fasse ratrapé par ces de romains...mais bon pour l´instant jsuis car on est les 1er...la