CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba annoncé à chelsea

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:35:37

Drogba annoncé a Chelsea malheureusement c´est vrai , j´ai regardé l´EQUIPE TV et ils l´on dit , hier ils en parlaient dans la provence

:d) En fin de Semaine Drogba ne sera plus Marseillais :(

nissart-06
nissart-06
Niveau 4
13 juillet 2004 à 13:44:45

J-5 : ultimatum au marseillai pour dir o revoir a drogba :snif2: , il nora porter les couleur marseillaise pendan kune seul saison avan avan de le voir disparaitre en direction de chelsea!!!
:nonnon: :nonnon:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:48:42

Putain mais fo pas lahcer une perle comme ce dans la mer

j´espère au moins kil sera pas remplacant

mais sinon on sé fé pas mal de fric :cool:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
13 juillet 2004 à 14:08:35

Drogba à Chelsea c´est un gachis monumental à l´instar d´un Anelka au Real,d´un Ba au Milan,d´un Henry à la Juve ou encore d´un Cisse à Liverpool.

DECO010
DECO010
Niveau 8
13 juillet 2004 à 16:39:37

peut etre que Marek Heinz va venir a Marseille

stash2
stash2
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:42:16

pas marek heinz non pas luiiiiiiiiiiiii
ca va être un letchkov second

saviola29
saviola29
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:47:31

Ya Eto´o,Gallardo et Juanfran ki devrai venir.

maklin
maklin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:49:17

Foot - L1 : L´OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d´euros de Chelsea pour le transfert de l´attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf ( directeur sportif de l´OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d´euros insuffisante et, en l´état actuel, je l´ai refusée», a déclaré le président marseillais.

«Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J´ai parlé à Didier, et chacun est dans l´esprit» de son maintien au sein de l´effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

bartpop
bartpop
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:25:25

de tte façon çz fait peine de dire ça mais Drogba partira c´est sur
ils ont jamais de paroles faut pas se leurrer !

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:25:40

Ils vont acheter des faux types je penses... on verra... Eto´o ne viendra jamais, Peut etre un grecque qui a flambé a l´euro! ou Barros pk pas!

beberas
beberas
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:30:28

je suis fan de l om et fan de didier drogba mais s il om peut le vendre entre 35 et 40 m d euros qu il le vendent car autant l annee prochaine drogba fera une saison mediocre ( je ne le pense vraiment pas mais sa peut arriver)rappellez vous van buyten , manchester en voulait 20 m d euros l om ne la pas vendus et maintenant il le vende 1 euos symbolique a hambourg ( alors la je dit bravo) et quand on dit que eto´o ne viendra pas a l om qu est qu on en sait peut etrequ il en a marre du champinnat espagnol et qu il veut changer d air et pourquoi pas a l om une equipe qui a de l ambition et qui veut devenir un grand club ( qu il est deja d ailleurs) et veut gagner des titres pour sonner le renouveau marseillais.

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:32:53

mysterjay Posté le 13 juillet 2004 à 18:25:40
Ils vont acheter des faux types je penses... on verra... Eto´o ne viendra jamais, Peut etre un grecque qui a flambé a l´euro! ou Barros pk pas!

baros t es fou jamais il viendra il convoite par les plus grands club du monde il va pas venir a l om

beberas
beberas
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:41:09

ah oui j oubliais quand on dis que le championnat francais est minable j applaudis et je dis ah bravo car rappeler vous l an dernir en finale de la ligue des champions monaco un club francais et en finale de la coupe de l uefa marseille un autre club francais si le championnat francais est si minable comment on t il fait pour arriver la . j attends votre reponse

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:43:11

c la 1ere fois que sa arrive,et sa n´arrivera plus jamais,et c ossi la formule ligue des champions,comme disait Arsene Wenger,si on met toute ses equipe dans 1 championnat,la juventus,le milan,arsenal,... serait ds les 1er,monaco , ... ds les dernier :ok: :-)))

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:45:02

beberas Posté le 13 juillet 2004 à 18:41:09
ah oui j oubliais quand on dis que le championnat francais est minable j applaudis et je dis ah bravo car rappeler vous l an dernir en finale de la ligue des champions monaco un club francais et en finale de la coupe de l uefa marseille un autre club francais si le championnat francais est si minable comment on t il fait pour arriver la . j attends votre reponse

c est rare que les gros club se livrent a fond l annee d une grosse competition comme l euro

beberas
beberas
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:58:09

si les gros clubs ne jouait pas a fond cette annee a cause de l euro les grands joueurs devait etre en pleine forme et pourtant tous les grands joueurs n ont pas etait au rendez vous ( ex: zidane,raoul,del piero,owen..etc) et les grosse equipes qui on soit disant les meilleurs championnats n ont juste fait qu une courte apparition dans l euro ( ex:italie,espagne,angletrre) et j oubliais quand tu dis que les grans club ne joue pas a fond une annee de l euro j en rigole car pour un club le plus important c le palmares et non pas le palmares de son equipe nationales.

nissart-06
nissart-06
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:08:04

oui mai maintenan c plu ca la kestion maintenan fo voir ki l´om va acheter ( ou se fair preter)
pour remplacer un joueur com drogba kar san lui l´om a v du mal a gagner!!

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:10:13

Même si je suis supporter parisien, je trouve dommage que Drogba aille dans ce club de merde et ils font chier ces connards de Chelski a piquer tous les meilleurs joueurs du monde c dommage qu´il s´en aille car pour le spectacle j´orai preferer qu´il reste a l´OM mais je le voit bien meilleur attaquant du monde dans moins de deux ans

Askel203
Askel203
Niveau 5
13 juillet 2004 à 19:15:42

sans drogba on é mort lané procaine anigo va revenir o centre de formation diouf va démissionner et reprendre son écurie rld il sera soit en prison soi il va en avoir marre de connerie il va se casser et ki va venir nous sauvé....
monsieur bernard tapie ki ora touché son argent gagné de le procé contre sa banque ( 1 milliard d´euros) et la lui il ora des couilles dacheté des stars et de ne pas les vendre meme pour 100 m €

et pui oui je ss un bléreau supporter mé ki rfléchie car ton etoo je lé jamé vu joué en france ni on ligue des champions donc c bien bo de dire etoo mais o vélodromme fo pas ki fasse kaka fodra kil make et vite

c pa de moi mé j´en pense de méme ( forum om planet)

nissart-06
nissart-06
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:49:23

vs penser ki von aller chercher ki pour remplacer drogba? vu largen kil zoron!!

La vidéo du moment