CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Défi Konami Ligue des Masters

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:39:32

pour arreter un joueur, y a besoin de ke R1 , ca marche sans r2 , ou alors jai mal compris cke tu veut dire par arreter

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:40:42

j ai deja marker plein de goal ou j etais ds des situation ou j allais perdre la balle , mais non , grace au r2 j ai pu marker , sans le R2 c´etait impossible de s en sortir..

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:41:46

ben arreter le joueur quand il courre vers le ballon, genre le ballon va en direction de la touche et ce con touche la ballon au dernier moment alors qu´elle etait pour toi ! sinon mon jeu n´est pas vraiment stéréotypé, il se base surtout sur une defense solide qui relance assez vite ( au centre ou sur les ailes, ça dépend ! )

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:42:10

pour recuperer le ballon, j utilise 8/10 R2 , jsuis impassable lol , en tt cas contre le jeu , contre un humain , jsuis largement passable

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:43:22

j´ai jamais testé le r2 :lol: mais ça fait quoi exactement en attaque ? une feinte de tir ?

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:44:51

hier j ai jouer pendant 4 heure de suite avec un pote , en ligue master , sans transfert , on ne sait pris k´1 goal en 4 heure , et encore c t en coupe ( 7 - 1) en score accumulés, et on utilise tt les 2 r2 , ca a été une revolution kan on a compris comment utilisé ce bouton , mon style de jeu a completement changer , serieusement , PES3 jsuis fou de ce jeu , et je vous conseille fortement d essayer de sentir comment utiliser ce bouton..

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:21

ben je vais essayer . ..... histoire de voir

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:47:03

je sait c diffcile d expliker comment l utiliser défensivement , parcekil faut du timing , mais en attak kan tu fait une profondeur et ke tu vois ke le defenseur va l intercepter , alors a ce moement fait un " R2" + la direction vers la balle , et tu verra ckise passe..
non en fait c R2+R1 dsl , tt cke j ai dit , c R1+R2 , c etait pas R2

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:49:19

donc si c´est r1+r2 je l´utilise ! mais pas en attaque !

patatrac
patatrac
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:51:10

vi mais u ne l utilise ke pour arreter la course d un jour kan la balle sort.. il a beaucoup d autre utilité

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:52:22

ah ok, ben je testerai ça alors, merci. Je dois y aller je repasse ce soir. @ +

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:24:15

championnat :

1ère journée :
Werder Breme-Marseille = 0-2 ( Espimas 46´-Macco 80´)

2ème journée :
Marseille-Dortmund = 3-2 ( Huylens 14´-Amoroso 24´-Barota 33´;83´-Rosicky 36´)

3ème journée :
Schalke 04-Marseille = 0-1 ( Huylens 60´)

4ème journée :
Marseille-Bayern Munich = 2-0 ( Huylens 1´-Castolo 30´)

5ème journée :
Marseille-Hambourg = 2-0 ( Castolo 32´;77´)

6ème journée :
PSV Eindhoven-Marseille = 2-2 ( Li yon ko 11´-Barota 39´;90´- Van Bronckhorst 68´)

classement provisoire :

1er : Marseille 16 pts +8
2ème : Schalke 04 10 pts +4
3ème : Dynamo Kiev 10 pts +2

coupe d1 :

1er tour match aller :

Bayern Munich-Marseille = 1-2 ( Iouga 38´-Barota 68´-Zickler 75´)

1er tour match retour :

Marseille-Bayern Munich = 2-2 ( Castolo 14´-Elber 16´;62´-Huylens 77´)

score cumulé = 4-3

ligue des champions :

4 matchs, 4 forfaits car je me laisse tomber en coupe de l´uefa !

voili voilou. je fais un bon debut de championnat mm si contre le PSV je meritais largement de gagner, mais bon je vais pas me plaindre ! sinon la coupe j´ai eu chaud : je tiens un nul 1-1 contre le bayern quand je donne une balle en retrait pour ivarov qui chie son controle et Elbezr me pique la balle et la pousse au fond : 2-1 ! a ce moment là j´etais parti pour les prolongations mais c´etait sans compter sur l´audace de Huylens dans la surface de réparation adverse !

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:26:01

que ce soit ivarov ou kelsen les 2 c´est vraiment des quiches :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:50:36

:up:

j´ai continué ma saison et les matchs que j´ai fais sont trés encourageants :rire: :

Match 5 : Real-Boca 0-1
Castolo 74 ( sp)

Match 6 : Boca-La Corogne 1-0
Espimas 28

Coupe 1 Retour : Boca-Real Sociedad 0-0
7 tab 6

Boca qualifié aux TAB

Voila je suis remonté à la 6 ème place au classement à 1 point du 2 ème pas mal . J´avais commencé mon 7 ème match mais arrivé vers la mi-temps : coupure de courant chez moi , ouf j´ai enlevé l´anti-triche justement car j´avais peur de ça . Yavait 0-0 donc pas de pb . Je me suis également qualifié pour les Quarts de la Coupe en gagnant aux TAB contre la Real Sociedad , en plus lors du 3 ème tab , Castolo le met à côté je croyais que c´était fini mais juste aprés Ivarov en arrête un et lors du 8 ème tirs pareil il me sort un bel arrêt . Sinon j´étais trop content d´avir batu le Real chez eux en plus , bon c´est vrai Beckham était suspendu et juste avant la mi-temps j´ai blessé Ronaldo :lol: mais n´empêche c´est une belle performance . En plus ça fait 5 matchs que j´encaisse plus de buts :cool:

Je pense continuer ce soir ma saison et je voudrais mes résultats demain .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:52:45

ledieusupreme -->> bravo pour la LDC et pour le championnat tes vraiment trop fort , sinon bonne chance pour la coupe de l´UEFA amsi attends un peu de la gagner avant que polo et moi gagnions le championnat :lol:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:03:34

:lol: ouais vais essayer :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:16:48

il a raison patatrac le bouton R2 est :cool: mais je l´utilise pas trop :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:36:52

:up:

bon j´ai fait 4 matchs hier soir mais c pas trop terrible enfin au niveau des résulatst car sinon niveau jeu je mérite largement la victoire sur les 2 premiers matchs :

Match 7 : Boca-Sporting Portugal 1-1
Castolo 5
Pedro Barbosa 150

Match 8 : Lyon-Boca 3-3
Elber :ouch: 10
Minanda 18
Barota 22 et 32
Luyindula 39 et 77 ( sp)

Match 9 : Celta Vigo-Boca 0-0

Coupe 1/4 Aller : Boca-La Corogne 1-3
Castolo 2
Luque 6 , 22 et 64 ( sp)

Voila donc pour les 2 premiers matchs comme je vous l´ai dit je mérite la victoire car contre le Sporting je mène 1-0 tout le match mais je me prends un but à la 150 ème minute de jeu au moins , l´arbitre a du laissé une heure d´arrêt de jeu c´est pas possible , imaginez : les arêts de jeu débutent et j´obtiens un corner , je le tire mais Barota fait main , coup franc pour le Sporting , ça fait bien 2 minutes virtuelles qu´on doit être dans les arrêts de jeu , ils tirent le coup franc , remontent tout le terrain en se faisant des passes tranquille ( 4 minutes d´arrêts de jeu au moins déjà) et ils s´adressent un centre au second poteau que Pedro Barbosa contrôleil élimine mon joueur et frappe en angle fermé , but ça faisait j´en suis sûr 7 ou 8 minutes qu´on était dans les arrêts de jeu , j´étais trop véner heureusement que c´était minuit et que mes parents dormaient dans la chambre à côté sinon j´aurai gueulé c obligé .

Passons au match contre Lyon maintenant : à la 10 ème minute de jeu Elber se trouve à l´entrée de la surface et il me décoche une demi-volée en plein lurcane j´ai halluciné , sur le coup je me suis dit que j´avais dû lui augmenté ses stats à fond pour quil marque mais non ct les stats d´origine :ouch: incroyable quand même qu´Elber marque :rire: . Ensuite je me révolte et je leur marque 3 buts en 14 minutes c´est la première fois que ça m´arrive avec cette équipe :ouch: . Là je me dis que c bon le match est plié je vais faire chuter pour la 1 ère fois le leader du championnat et bein non car Luyindula réduit la marque peu avant la mi-tps et marque sur un penalty imaginaire à 10 minutes de la fin , trop dégout encore .

Enfin le match de coupe et bein je suis trop véner aussi je menais 1-0 dès la 2 ème minute et ils égalisent direct aprés ils me marquent 2 autres buts , je sens que la qualif est trés compromise .

Au classement du championnat je m´accroche à cette 6 ème place mais c´est trés serré v falloir que je me remette à gagner mais j´ai la 3 ème plus mauvaise attaque mais la meilleure défense .

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:37:54

:ok:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:42:38

150 ème min :lol: sinon pour la coupe faut gagner 3-0 :ouch: ! sinon t´es 6ème, ça va quand même, accroches toi ! !!

La vidéo du moment