bon j´ai fait 4 matchs hier soir mais c pas trop terrible enfin au niveau des résulatst car sinon niveau jeu je mérite largement la victoire sur les 2 premiers matchs :
Match 7 : Boca-Sporting Portugal 1-1
Castolo 5
Pedro Barbosa 150
Match 8 : Lyon-Boca 3-3
Elber
10
Minanda 18
Barota 22 et 32
Luyindula 39 et 77 ( sp)
Match 9 : Celta Vigo-Boca 0-0
Coupe 1/4 Aller : Boca-La Corogne 1-3
Castolo 2
Luque 6 , 22 et 64 ( sp)
Voila donc pour les 2 premiers matchs comme je vous l´ai dit je mérite la victoire car contre le Sporting je mène 1-0 tout le match mais je me prends un but à la 150 ème minute de jeu au moins , l´arbitre a du laissé une heure d´arrêt de jeu c´est pas possible , imaginez : les arêts de jeu débutent et j´obtiens un corner , je le tire mais Barota fait main , coup franc pour le Sporting , ça fait bien 2 minutes virtuelles qu´on doit être dans les arrêts de jeu , ils tirent le coup franc , remontent tout le terrain en se faisant des passes tranquille ( 4 minutes d´arrêts de jeu au moins déjà) et ils s´adressent un centre au second poteau que Pedro Barbosa contrôleil élimine mon joueur et frappe en angle fermé , but ça faisait j´en suis sûr 7 ou 8 minutes qu´on était dans les arrêts de jeu , j´étais trop véner heureusement que c´était minuit et que mes parents dormaient dans la chambre à côté sinon j´aurai gueulé c obligé .
Passons au match contre Lyon maintenant : à la 10 ème minute de jeu Elber se trouve à l´entrée de la surface et il me décoche une demi-volée en plein lurcane j´ai halluciné , sur le coup je me suis dit que j´avais dû lui augmenté ses stats à fond pour quil marque mais non ct les stats d´origine
incroyable quand même qu´Elber marque
. Ensuite je me révolte et je leur marque 3 buts en 14 minutes c´est la première fois que ça m´arrive avec cette équipe
. Là je me dis que c bon le match est plié je vais faire chuter pour la 1 ère fois le leader du championnat et bein non car Luyindula réduit la marque peu avant la mi-tps et marque sur un penalty imaginaire à 10 minutes de la fin , trop dégout encore .
Enfin le match de coupe et bein je suis trop véner aussi je menais 1-0 dès la 2 ème minute et ils égalisent direct aprés ils me marquent 2 autres buts , je sens que la qualif est trés compromise .
Au classement du championnat je m´accroche à cette 6 ème place mais c´est trés serré v falloir que je me remette à gagner mais j´ai la 3 ème plus mauvaise attaque mais la meilleure défense .