Coupe 1/2 finale : OM-Bétis Séville 0-0
Match 21 : Sporting Portugal-OM 1-0 Niculae 76 e
Match 22 : FC Barcelone-OM 1-3 Barota 5 e , 22 e et 56 e Saviola 87 e
A noter que le Barcça était premier et moi dernier je sais pas comment j´ai fait pour aller gagner là-bas . Barota s´est inspiré de Saviola au match aller qui m´avait mit 5 buts .
Match 23 : OM-Lyon 0-1 Elber 73 e
Coupe Finle : OM-Atletico Madrid 0-4
Javi Moreno 30 e , 47 e et 70 e Jose Mari 90 e
Tout ça pour ça , j´aurai préféré perdre au premier tour plutôt que de me faire humilier en finale .
Match 24 : La Corogne-OM 0-0
Match 25 : OM-PSG 1-0 Castolo 39 e
Match 26 : OM-Bordeaux 0-0
Je termine dernier à 10 points du premier non relégable . Je suis dégoûté car j´ai réalisé quelques grosses performances comme la victoire 3-1 au Barça qui était alors premier ou encore la qualification en finale de la coupe et aussi la victoire au match aller contre le Real mais j´ai,aussi pris de groses claques contre le Barça 5-0 avec 5 buts de Saviola , 4-1 contre Lyon , 4-0 en finale de la coupe . Je termine avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense , avec un Goal Average de - 30 je crois . Je vais jouer les Barrages pour essayer de me maintenir .
Barrages 1 : OM-Benfica 3-1 Castolo 22 e 45 e Andrade 51 e Castolo 77 e
Barrages 2 : Auxerre-OM 3-1 Djibil Cissé 13 e Jay 24 e Kapo 41 e Castolo 71 e
Barrages 3 : OM-Celta Vigo 1-5 Castolo 4 e Kaviedes 10 e 14 e 17 e 53 e Milosevic 82 e
Et voila je termine avant dernier des Barrages je suis donc relégué en D2
j´ai encore pris une grosse claque 5-1 contre le Celta en finissant le match avec une tactique en 1-3-6
. J´ai pris 3 buts en 7 minutes qui m´ont ruiné mon match . Lors de ces barrages on a pu voir la Castolodépendance
Je vais me concentrer maintenant sur la D2 pour remporter la Coupe et le Championnat .