CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roi Florentino

romeu
romeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:30:17

et il dit " Et je sais très bien de quoi je parle ne t´ inquiète pas " ...

:lol: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:30:58

romeu danseuse au crazy horse!! :rire: j´aimerai bien voir ca :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:32:09

:rire:

hukchi
hukchi
Niveau 3
13 juillet 2004 à 11:39:45

Franchement Florentino c´est un bouffon, quand il parle du Real il en parle comme une marque, tout ce qu´il veut c´est étendre cette marque dans le monde entier se faire du fric et acheter des joueurs qui servent pas. Comme Beckham par exemple. Heureusement que cette année il a cédé aux pressions et il a acheté Samuel. Moi je suis pour le Barça, ou un SOCI :-) et je préfère nettement la gestion de Laporta parce que lui il veut des joueurs qui aiment le Barça et pas la tune comme au Real. Ronaldinho gagne 6 millions d´euro net et peut arriver à 8 grâce aux primes et c´est le plus payé du club. Au Real, Zidane gagne 10 millions et il peut arriver à 14 grâce aux primes alors faut pas dire que tous les joueurs du Madrid aiment leurs maillot parce que Zidane,Ronaldo,Beckham eux ils aiment leur comtpe en banque surtout. Franchement, avant j´aimais bien le Real même si je suis pour le Barça, parce que y avait des joueurs qui aimaient être dans le club mais maintenant que Florentino gère sa comme si c´était une marque bah j´aime plus beaucoup moi je serai pas content que le club de foot que j´aime devienne une multi-national à la con.

romeu
romeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:41:18

si t´es pour le barça, c´est normal que tu detestes Florentino!!!

:lol:

hukchi
hukchi
Niveau 3
13 juillet 2004 à 11:42:42

Je crois que ta pas trop compris ce que j´ai écris :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:45:27

tu es Soci toi?
en quelle modalité? ( il y en a 3 comme tu dois le savoir)
tu payes combien a l´an?

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:46:44

Pareil que toi Hukchi, avant l´arrivée de Florentino Perez, j´avais encore du Respect pour le Real Madrid qui est un grand club européen comme le Barça, l´Ajax, le Bayern, l´AC Milan, la Juventus, Liverpool et Manchester United.

markos91
markos91
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:47:41

certes, il y avait 3 postulants au poste de president mais franchement a part Perez, je vois qui aurait pu gagner car Sanz a laisser un tres mauvais souvenir ( il a d´ailleurs suivi la ligne de Mendoza dans la destruction et la ruine du club). et l´autre balsesa..truc :inconnu et franchement perez a un tres bon bilan

Romeu tu parle de combine mafieuse en italie etc...N´oublies pas que si perez a redresse financierement le club, c´est grace a à Aznar ( tiens tiens le president, enfin ex...et c´est tant mieux d´ailleurs), avec les terrains inconstructibles qui deviennent constructibles miraculeusement etc...cela me semble tres louche, des batiments sportifs rachete par la mairie avec l´argent des contribuables . ..hum hum bizarre.

mais pour ta decharge le Barca va faire pareil cette annee...

Juste pour te dire qu´en ce qui concerne les techniques mafieuses et les aides de l´etat en loozde, et ben on fait pareil en Espagne

hukchi
hukchi
Niveau 3
13 juillet 2004 à 11:47:44

Quand je dis SOCI sa veut pas dire que je suis abonné au club parce que je vis pas en Espagne
:rire2

Mais un de mes oncles l´étais avant et il payait dans les 300 euros par an pourquoi?

romeu
romeu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:49:04

Hukchi Posté le 13 juillet 2004 à 11:47:44
Quand je dis SOCI sa veut pas dire que je suis abonné au club parce que je vis pas en Espagne

:lol: :lol: lol:

direct au best of ça...
bouffon!

hukchi
hukchi
Niveau 3
13 juillet 2004 à 11:52:20

romeu Posté le 13 juillet 2004 à 11:49:04
Hukchi Posté le 13 juillet 2004 à 11:47:44

lol:

direct au best of ça...
bouffon!

On peut savoir pk tu me traite de bouffon?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:52:32

Aznar ( tiens tiens le president, enfin ex...et c´est tant mieux d´ailleurs

aznar president un president en espagne jalucine ya pa de presiden en espagne c une monarchie constitutionelle vo mieu parlé de foot et pa de géo politike ici :lol: aznar 1er ministre real aidé par Juan carlos le roi :)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:52:54

Jespere que raul fera une bonne saison il me manque :snif2:

markos91
markos91
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:03:28

Faux Scorpio : en espagne Aznar et maintenant zapatero sont PRESIDENT du gouvernement et le roi chef des armees...mais c´est vrai tu as raison ce n´est pas le sujet.

Je disais juste ca pour prouver a romeu que chez nous aussi ( car je suis espagnol) il y a un rapport malsain entre etat et foot avec de grosse aides pour le Madridcar perez est un ami intime d´aznar...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:53:20

94% ça fait un peu pensé à ces présidents Africains qui se font réelir !

:sarcastic:

rom55
rom55
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:39:47

Pauvre romeu . .....

link3000
link3000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:36:10

j´ai lu que le predecesseur de Perez, et candidat battu ( 4% :lol: ), etait un ancien... franquiste :malade:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:36:50

aaah

le seul leche de romeu est de retour

link3000
link3000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:43:01

ben entre un type qui a la folie des grandeurs et un facho... mon choix est vite fait

mais sinon y avait le 3eme, qui a fait 2% ( :lol: ) qui me plaisait bien, l´avocat :ok:

La vidéo du moment