Le président de l’OM Christophe Bouchet a écarté, ce vendredi, les rumeurs parus dans la presse anglaise concernant un départ de Didier Drogba pour Chelsea. Les quotidiens anglais «The Sun» et «Daily Mirror» évoquaient une offre de 32,8M d’Euros du club anglais acceptée par l’OM. «C´est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s´amuse avec. Cela doit être juste pour l´amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy» a déclaré Christophe Bouchet à l’AFP. «Je n´ai jamais reçu de fax concernant Didier de la part de Chelsea», a-t-il précisé, «je ne vais pas m´amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n´est pas réputé pour sa fiabilité».
Selon les tabloïds britanniques, il ne resterait plus à Chelsea qu´à finaliser les discussions avec le joueur lui-même quant à ses conditions de salaire. «Drogba est en vacances en Floride, il est peinard », a annoncé le président, «il sera à Marseille, je n´ai aucun souci».