deepstar tu parles surmen de cet article je pense:
« Deco aimerait jouer au PSG »
Transfert
L´ANNONCE, dans nos éditions du 29 mars, de l´intérêt du PSG pour Deco, le meneur de jeu brésilien, naturalisé portugais, du FC Porto, n´a pas surpris son coéquipier Francisco Da Costa. Selon l´ancien Monégasque, Paris a commencé à s´intéresser à Deco le 26 juillet dernier, lors du match amical PSG - Porto ( 0-2) au Parc. « Ce jour-là, un dirigeant parisien me parlait du vide qu´allait laisser Ronaldinho, se souvient Da Costa.
Il était nostalgique. Je lui ai montré Deco, en lui disant : Regardez-le bien. Lui, c´est encore plus fort que votre Ronaldinho ! Il a fait ensuite un super match et Paris a été séduit. » Pour Da Costa, Deco s´épanouirait à Paris : « Le PSG est un grand club qui a besoin de grands joueurs comme Deco. Je sais qu´il aimerait jouer à Paris. Croyez-moi, un duo Deco-Pauleta au Parc, ça ferait très très mal aux adversaires des Parisiens. Et, avec la communauté portugaise de Paris, il ne serait pas dépaysé. Il a signé un nouveau contrat chez nous en début de saison mais, ici, il a tout gagné à part la Ligue des champions. Maintenant, Deco a besoin d´un nouveau challenge pour conquérir l´Europe. Je crois qu´il vaut cher et qu´il ne partira pas pour rien, mais le PSG ne sera pas tout seul sur le marché. »