CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3: le jugement final

romeu
romeu
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:58:26

mon verdict: tout le monde s´en est lassé au bout de 4 mois
--> décevant le gameplay

les notes de satisfaction dans le monde netier sont mediocres ( source konami japon)

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:02:53

t´as surement raison vu que ça fait un baille que personne ne parle du jeu :rire:
a 2 il reste fun encore je trouve

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:04:10

clair

a 1 c tro lassan

mai moi j´u jou a 2 ou 3 ou 4 on s´eclate vrèmen
le gameplay est nikel

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:05:14

oui cé clair que n´importe kel jeu de foot, et surtout PES3, pr l´apprécier, à 2 cé mieux
car une fois que tu es au point contre l´IA, cé fini apres...

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:08:53

si mes souvenirs me font pas defaut, j´ai quand meme l´impression que pes2 avait une durée de vie un peu + longue!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:09:49

jouer a 2 ensemble sontr le CPU c pa mal ossi

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:13:02

:honte:

romeu
romeu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:16:18

:lol:

gogo l´aigri!!!! :rire:

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:16:47

sui po d´ac ac vous!non:
Certes je kiffe plus le jeu quand je joue ac mes potes mais franchement seul j´y joue encore et je prends du plaisir :ok:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:18:26

quand tu joues a pes depuis le tout premier ISS Pro sur Playstation tu te lasse de plus en plus vite. Je me souviens comment j´avais soudé ISS Pro Evolution 1 ct un truc de ouf et après je me suis lassé de plus en plus vite au fil des jeux.
j´espere que pes4 me contredira.

zooler1
zooler1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:19:03

c clair qu´à 2 c´est tjs aussi génial ou meme qd on est 4-5 on se fait un ptit tournoi c trop fort!! mais sinon pour ma part j´ai recommencé à joué depuis 1 semaines et ca m´emmerde tjs pas,en tout cas c vrai que je m´amuse pas comme y a 6 mois mais il n´est pas si lassant que ca
durée de vie -> 19/20 ( car aucun jeu n´est parfait)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:21:30

t as bo dire kil est médiocre ainsi ke d autres joueurs, mais ca a kan meme été la + grosse vente de jeu video de cette année

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:25:28

cutkiller32 Posté le 06 octobre 2004 à 22:18:26
quand tu joues a pes depuis le tout premier ISS Pro sur Playstation tu te lasse de plus en plus vite. Je me souviens comment j´avais soudé ISS Pro Evolution 1 ct un truc de ouf et après je me suis lassé de plus en plus vite au fil des jeux.
j´espere que pes4 me contredira.

:d) Je me souviens aussi avoir bien déchirer sur ISS Pro Evolution... Mais celui sur lequel je me serais certainement le plus éclaté aura été le 2... Puis vint le règne de la PS2, un premier PES que je n´ai pas acheté, un 2 qui m´aura plu, et un an après un 3 bien mieux et au passage une pilule difficile à avaler : devoir racheter chaque année une version plus-mieux, ressemblant plus à un add-on qu´à autre chose.
Résultat, mon avis est d´arrêter les frais cette année, je garde PES3 encore un an, vu les autres bombes prévues pour Noël(GTA:SA, PoP:Warrior Within, JakIII, R& 3...).
Il faut choisir parfois... Je n´ai pas tenté l´expérience de BG& l´année dernière, parce qu´il y avait PES3... :snif:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:27:23

Sphax4 Posté le 06 octobre 2004 à 22:21:30
t as bo dire kil est médiocre ainsi ke d autres joueurs, mais ca a kan meme été la + grosse vente de jeu video de cette année

:d) Matrix Reloaded et Revolutions étaient des films médiocres et ont pourtant tout pété niveau entrée ciné... :ok: Y´a une grosse différence entre un succès d´estime et un succès commercial...

adams
adams
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:40:19

arreter de dire ca les gars on la bien kiffer kom meme.parce ke le 4 il arrive.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:44:55

C´est sur tout le monde s´en lasse, c´est pour cela qu´il y a encore des tournois PES 3.

pali
pali
Niveau 8
07 octobre 2004 à 00:33:41

EST VOILA ENCORE DES TOPIC VU ET REVU ARRETER UN PEUT AVEC VOS TOPICS DE MERDE , maintenant que pes4 sort dans quelque jours tous le monde trouve que pes3 est lassent , enfin un maximum de defaut dite carrement que c´est une merde et que vous etes de pros fifa plutot ca serat plus credible votre truc

tah5113
tah5113
Niveau 8
07 octobre 2004 à 11:18:18

Mais non, c´est gogo qui essaie de titiller romeu, mais c´est pas vraiment efficient :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:40:47

Le jeux contre la console m´a toujours lassé après 2 mois environ ( que ce soit pes 1, 2 ou 3). Jamais terminé une League Master, jamais eu une équipe digne de ce nom avec des Kahn, des Zidane et des Shevchenko dans la même équipe ( parce que pas le temps, ça me soulait avant).

Mais à deux ou à quatre ( voir à 3, deux contre un) je suis toujours pas lassé et je dis rarement non pour un petit match...

Mais vivement le 4 quand même

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:47:22

Pour moi il est nettement supérieur au 2 par contre c vrai qu´au bout de trois quatre mois tu te lasses vite qd tu joues tt seul!

La vidéo du moment