Encore une tite kestion, kel site jpourré consulter pour etre o courant des tournoi pes3 ki se déroule. Et etes-vous o courant si 1 tournoi va se dérouler prochainement et de préférence dans le nord de la france? Merci
Lorenzooo
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:44:24
et si y a un tournoi dans le nord est ( coin metz et environ)