del piero 54 ! !!! t´as ete debanni toi ? ?? comment ça se fait ! !!! raconte !
freddylepro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:26:32
ct une erreur il avait rien fait
oXbow
Niveau 5
12 juillet 2004 à 11:27:59
t´es del piero54 toi ? ?
freddylepro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:32:26
bah non sinon j´aurais dit " j´ai rien fais"
clem74OL
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:34:55
freddylepro Posté le 12 juillet 2004 à 11:32:26 bah non sinon j´aurais dit " j´ai rien fais"
laisse, freddy, tu vois bien k c 1 nouvo...
caniggia2
Niveau 3
12 juillet 2004 à 11:37:38
bien clem il est ou delpiero54 bordel ! !!!!
et bobylimace il est ou lui aussi ! !! ils sont ensembles depuis longtemps ? ?
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:57:48
ouai j´ai été banni avec Del_Piero54 pour rien,je sais meme pas pk,mais il mon ya pas longtemp debanni celui lamais je veux recuperer l´autre ps:Le titre du topic
francis_lalanne
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:59:22
t´as demandé en ecrivant a couronne@machin.com ? moi elle m´a repondu une connerie ! ! comment je peux faire ?
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:01:37
ouai jai demander partout meme au directeur ( lol) , mais dit a boby qui te le debanisse,c ce ke jai fait jespere que sa va marcher