CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau maillot om 2004-2005

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 19:54:37

drooogba Posté le 15 juillet 2004 à 19:50:43
MDR les mecs.
Vous trouvez le maillot pourrave ? Et la petite étoile dorée sur l´embleme, vous la trouvez comment les parigaux ? Vous savez, celle de la VRAIE coupe d´europe, pas celle des remplacants...la seule etoile sur un maillot francais pour encore quelques 10aines d´années.

On voit bien là la stupidité et la ventardise des Marseillais !
Une étoile égale une victoire en coupe d´Europe ? Mort de rire ! St Etienne à gagner quand sa coupe d´Europe car il me semble qu´ils ont une étoile sur le maillot eux? Et ils l´a mérite emplement. ILs ont remporté 10 fois le championnat contrairement aux Marseillais ( 8) mais allez leur expliqué serait trop compliqué. Votre étoile ne vaut rien ! Ce n´est que de l´esbrouffe bande de mythos !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 août 2004 à 19:57:29

St Etienne à gagner quand sa coupe d´Europe car il me semble qu´ils ont une étoile sur le maillot eux?

on sens le footix en herbe

st etienne na gagné ocune coupe d´europe leur etoile et une étoile blanche symbolisant leur 10 titre de champion de france c le seul club en franc a avoir cette étoile tout comme marseille avec son étoile doré symbolisan la champion league

merci a toi footix avan de parlé renseigne toi :ok:

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
07 août 2004 à 19:57:33

l´om a gagné 10 titres sur le terrain maintenant si une bande de footix nous en compte que 8 sur notre palmarès on s´en branle.
L´om reste de loin le plus beau palmarès francais

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 20:02:42

Mais alors toi SCORPIO14, t´es une perle ds la catégorie " je veux m´afficher comme étant le plus stupide du forum".
Ne connais tu donc pas l´ironie ?
Je poseais cette question justement pr répondre aux Marseillais qui disent qu´ils ont l´étoile par rapport à leur victoire en C1 . .. la prochaine, relis, reflechis deux secondes et tu pourras intervenir.

Et toi MEGA QUIZZEUR . . vas dire ca aux responsables de la Ligue, ceux que tu appeles Footix. L´Om n´a que 8 titres ! Ceux de 1929 ( championnat non professionnel) et 1993 ( titre non attribué pour corruption)ne sont pas comptés. Donc compte avec moi : 10 - 2 = ? Je te laisse faire le calcul, je pense que c´est ds tes capacités intellectuelles qd même !

-mega-quizzeur-
-mega-quizzeur-
Niveau 7
07 août 2004 à 20:06:03

les dirigeants de la ligue sont des crétins, tout le monde en france pe le confirmer.
ET SI JE Précise sur le terrain c pour kel raison a ton avis?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 août 2004 à 20:06:43

:-d citizen nous sommes sur un forum l´irone ne pe etre utilisé car a traver d mot ecrit tu ne pe deviné si ceci son ironike ou tou simplemtn debile ds ton cas g cru ke ct de la debilité!
cbete ct ironike olala la honte ++ footix :-d

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 20:10:08

C´est pas grave SCORPIO, si on ne peux utiliser l´ironie par écrit. Ce n´est pas de ma faute si tu n´as jamais ouvert un bouquin de ta vie et si tu ne peux concevoir que par l´écriture, des tonnes de sentiments et expressions peuvent etre utilisés.

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 20:12:09

Et une derniere chose, pourquoi seule l´OM en Europe à une étoile signifiant leur victoire en C1 ?
Pourquoi le Real n´a pas 9 étoiles sur son maillot ?
Cette étoile n´est que du mytho, point barre !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 août 2004 à 20:12:50

:lol: comment ve tu donné une intonation a ton discour en utilisan seulement d frase sans ocun point dexclamtion ni ocun smiley!
g ouvert bpc de livre tkt pa pour moi :ok:

juste une chose les smiley son la pour nous montré les sentiment d otre c la seule facon claire ke tu puisse utilisé sur un forum pour expremié t sentiment :ok:
sur ce le membre de la confreri d letre ki se croi tré fort en utlisé du second degré je te laisse ++

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 août 2004 à 20:14:53

Nop cette étoile n pa un myto comme tu vien si bien laffirmé l´uefa otorisé de metre une étoile lorske kun club gagné la coupe d´europe les grand club européen snas foutan un peu beh il mette pa d´étoile pour ne pa saffiché par exemple duran kelke anné le maillot de langletere ne comporté ocune étoile tout simplement pake il ne voulai pa la metre :ok:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
07 août 2004 à 20:16:59

Une étoile égale une victoire en coupe d´Europe ? Mort de rire ! St Etienne à gagner quand sa coupe d´Europe car il me semble qu´ils ont une étoile sur le maillot eux?

Voilà ce que j´ai marqué . . je pense pas qu´ils faillent avoir bac+12 pr comprendre que c´était ironique!

Les points d´exclamations et d´interrogations, t´arrive à les voir ou ils sont pas assez grands? Quand aux smileys, c´est bon je connais ca, alors je laisse ca aux pré-puberes ds ton genre qui decouvre et qui font joue-joue avec à tout bout de champ

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 août 2004 à 20:19:17

:lol: prepubere ds ton genre :rire: c bo :lol:

effectivement javai pa fai gaffe ayan lu ton message tré vite mea culpa ca parait ironike :ok:

bcp dencre pour une petite étoiles :ok:

crokus
crokus
Niveau 9
07 août 2004 à 20:29:19

moi je vais tous vous niker parce que sur notre maillot a strasbourg on a 3 étoiles :rire: :rire2:
http://www.sv-freistett.de/fotos-neu/racing-gr.jpg

ktm_racing
ktm_racing
Niveau 1
17 novembre 2005 à 18:22:57

pfff vous ete tous nul le + bo mailot cé celui de la juve ke se soi celui de lexterieur ou de linterieur é en + ya 2 etoiles

La vidéo du moment