OUAFFFFFFFFFFFFFFF LA PEUR nan jdeconne et pis toi excuse toi davoir trété ma mere
fcr2 Posté le 08 avril 2004 à 20:54:01OUAFFFFFFFFFFFFFFF LA PEUR nan jdeconne et pis toi excuse toi davoir trété ma mere
je traitai pas ta mere....???
aaaaaaaaah si mais ct pas la tienne ct celle ki avé la juve!
ah ok
Moi j´aimes pas Romeu alias mancioforever alias aussi mijatovic
alias billardo!
pour cause dabsence les matchs vonts se faire soit se soir sois demain