CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos telephones potables...

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:46:16

200

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:46:26

2 minute et jte repond :ok:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:48:24

franchemen orange rest le mmieu

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:48:58

et le plus cher

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:49:32

Oui tu peux mais ton portable sera a son nom :ok:
sinon le tel est pas mal :)

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:50:45

fo trop que mon magasin accepte les collegiens en plus en 2005(lan prochain) je serais lyceen ca serait con kil veule pas

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:51:49

Rcamja Posté le 26 juillet 2004 à 19:48:24
franchemen orange rest le mmieu

    • ***********************

Orange est le mieux question reseau,mais sinon SFR niveau prix ya pas a comparer,
Exemple :Samsung E600 que jai qui est sorti ya 2 semain je crois :
SFR : 149 euro ( 1h/18 euro par moi + offre(100 sms,...)

Orange : 299 euro ( 1h / moi)

ya pas foto :oui:

C pr tout les portable pareille

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:53:02

Sinon ta 1 preuve que tu es collegien(carte,certificat sclaire,...) moi g donné ma carte lyceen :ok:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:56:09

je peut donner mon passeport pour leur prouver??

ou ma carte de cantine( :lol: )?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:57:45

:lol: ouai ca marchera jpense

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:58:49

donc je recapitule :

-je vais o magasin

-apres je vais voir le vendeur je lui dit cui que je veu et tout

-apres jhe lui di que je veut sfr perso avec loffre etudiant

-je lui montre des preuves

c bien ca?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:02:08

:oui: mais ecoute bien ce kil dit et les offres :ok:

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:02:20

et ossi g vu con peut choisir 2 options gratuites o choix c koi les meilleurs options?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:04:28

Montre voir c koi les options c ou ke ta vu sa ?
ca doit etre l´offre etudiant,ou les 4h le week-end . ..

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:04:50

et g vu quon pouvait demander gratuitement

25 sms a lactivation du compte

la facture

et loffre etudiant on a 100 sms?

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:05:45

http://www.sfr.fr/FR/offre/toutes_formules/perso/options/

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:08:49

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:10:26

:oui: 100 SMS/33 MMS

sinon 25 sms mais tu payera 2.5 euro en + de 18 euro

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:14:16

c abuse 100 sms par mois il me faut loffre etudiant

c koi alors ctistoire d´option?

jeremy76LH
jeremy76LH
Niveau 1
24 août 2004 à 09:44:19

Pour ce qui est d´SFR c´est vrai qui font de très belle offre mais il font ***** a mattre leur memu vodafone qui sont trop moche :nah: :non:
et en plus les mobiles sont souvent sans jeux pour que l´on utilise leur Vodafone live sinon RAS :)

La vidéo du moment