Rcamja Posté le 26 juillet 2004 à 19:48:24
franchemen orange rest le mmieu
Orange est le mieux question reseau,mais sinon SFR niveau prix ya pas a comparer,
Exemple :Samsung E600 que jai qui est sorti ya 2 semain je crois :
SFR : 149 euro ( 1h/18 euro par moi + offre(100 sms,...)
Orange : 299 euro ( 1h / moi)
ya pas foto
C pr tout les portable pareille