tout le mondedsl pour le retard
ya personee ce soir ?
j´espere qu´il y a du monde ce soir
Topic bla-bla, ou maratno de la nuit.Pas besoin de 36.000 blablas
alors personne ?
les looseur c moi le plu tardif ! !!!!
Non c es moi
na ke dal toi tu te levé
ya personne?
non
dsl pour le retardje regarder un dvix
personne ?