ces vrai l´euro a été nul, mais cette génération doit se transformer vers autre chose.... on va voir la nouvelle génération, en espérant qu´il y est qq grand joueur! 
Pour Delpierro ca a été un gran joueur mais maintenant, il est fini crois moi, peut être en club... mais bon
salutbibi_cool ( tranquille ton pseudo)