pkoi ton pseudo est en bleu?
et non c moi
non c´est moi et avec le retour des boite y risk d´avoir encor du monde
c trop tot
ouai grave
vous etes pour ki vous au foot
moi om
moi fc porto
moi psg en francesinon 100 pour cent juventusforza italiaforza juventus
ok
bon je vais me coucher ciao!!!!!
ta pas trop pleuré pendant ´Euro Italia_2004
putain je vais bientot y allerdemain faut que je me leve a 10h30
moi c bon demain je peux me rèveiller a l´heure ke je veux
ouai je suis dégouter a cause de se COMPLOT NORDIQUE mais bon 2006 on va tout niquer avec cassano et del pierro
ouais avec ce quils ont pris depuis plus de 20 ans!ils doivent vraiment pleurer leur mêre en sélection
Delpierro il est
c chiant pour le portugal que figo et rui costa prennent leur retraite en plus rui costa est mon joueur préféré
del pierro n´est pas mortdel pierro nique la france a lui seule ( sauf henri et zizou )