sa fait bizarre de voir dehu en bleu qu´il est con d´etre parti n´empeche je suis content maintenat on a yepes
[--maklin--]
Niveau 6
10 juillet 2004 à 18:09:21
en blanc pardon
OMbigboss
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:10:20
t´inkiete il sera en bleu desfois
fabiano077
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:18:51
Déchire ce maillot
vaf788
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:21:13
t bete ou tu le fé expré? c le maillot d´entrainement! tienkiete pa votre maillot pour le match sera tjrs aussi moche meme encore plu moche ke d´hab je croi! kel club de clown
drrrt
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:35:10
jonathan1452
Niveau 6
10 juillet 2004 à 18:45:02
JE C COMMENT IL SONT LES NOUVEAU MAILLOT. G UNE PHOTO