Je voudré posé cette question a jo
non pas du tout!!
oki
tu pourré me dire comment on fé pour mettre l´editeur dasn cm4
je ne sais pas dsl!!
tu l´a fé
regarde le topic joju dans cm
att
je vois pas!!
atten je le remonte
c´es pas moi qui l´avais fait!!
voila
oki !
Cm , sa s´appelle comment le jeu ?
Contre la Montre
Merci bigboss , c´est un jeu ça ?
non c´est l´entraineur!!