si tu es un garcon:
je me suis fait niké??si oui ba j ai rien sentit ( c parce kil a une petite bite
)mais je voi ke c non
car je suis pa pd
si tu es une fille
commen tu fai pour nikr tu prend ton super god
ba danc c ke tu est une fille et donc c moi ki ta niké 