C´EST MOI the_star4 ENFERMéE DANS CE PSEUDO !REND MOI MON PSEUDO VITE FAIT CONAR ! !
c´ets sur que en parlant comme ca on va pas te le rendre
j´ai volé les pseudo de personne moi
sauf celui de scholes
Non en vrai je te l´avais piqué j´avou mais il s´est fait bannir après
c quoi ce déterrage de topic??