Pour toute dédicace personnalisée, veuillez avoir la décence de me présenter un feutre en bon état!
et ma bite ca te va
Y faudrait un petit pot d´encre et ça peut faire l´affaire, mais bon ça vaut pas un bon manche Donnay
björnborg lolll
je prefere les manches wilson moi
A Ank.Tous mes voeux.Je te souhaites toi aussi une belle réussite dans ta carrière professionnelle, sportive ou non.Bjorn Borg
moi s´il vous plait
d accord ac mais l autographe ac ma bite on un manche wilson ?
Quand tu viendras me demander un autographe, Bibby, baisse les yeux!
pk ?
Salut Kobe,Est ce que tu me connais... peut être plus tes parents à mon avis, est ce que t´as vu mon match en 81 face à Mc Enroe?
merci
Bibby, parce que t´as voulu me virer du court tout à l´heure!
Bon je vous trouve un peu indiscipliné. J´suis pas du genre à appeler mon service d´ordre, mais là je vous prirai SVP de vous mettre en file indienne.