CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Truc Marrant !!!!

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:47:19

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

faites c trop drole ! !

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:51:38

faite-le c maran sa vo le cou et collez le résultat ici ! !

Joju
Joju
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:52:46

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un bonne jour d´été à triel vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est elodie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami charline du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus petite corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cherie . Je me demandais si vous aimeriez aller à lit avec moi et baiser ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ok " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à lit , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " elodie est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 19 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 19 années!"

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:53:26

bon ba j´orai pas d´amour pendant 24 années :honte:

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:53:51

:lol: joju

mai le tien del piero

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:57:21

:up:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:01:44

Par un blanc jour d´été à venise vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Camille . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bob du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus fort corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement enragé . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et me masturber ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J´aime bien les grosses bites. " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Cable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:03:21

:rire: :rire: :lol:

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:24

PTDR ! !!!!!!!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:28

Je me demandais si vous aimeriez aller à la maison a hellgod avec moi et aidez jonathan a trouvé le clitoris de sa cop´s ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Powa! "

Le Meilleur passable

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:49

passage

Dekba
Dekba
Niveau 6
09 juillet 2004 à 22:05:08

Par un gros jour d´été à antibes vous voyez la plus sportif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est julie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami charlotte du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus majestueux corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement immense . Je me demandais si vous aimeriez aller à rueil avec moi et glander ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " sa me soul " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à rueil , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:05:26

Par un null jour d´été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu´ de fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami julien du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus il corps que j´ai jamais vu." Soudainement, de regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! de dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement tu . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et foot ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " nique ta mere " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à paris , de s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ballon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " null est l´amour de votre vie. de va vous inviter à sortir d´ici 95 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 95 années!"

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:05:41

:(

bart73
bart73
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:08:40

:lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :-d :lol:

La vidéo du moment