psgenforce Posté le 09 juillet 2004 à 21:52:55
C´est chiant y´a que des pièges donc on peut pas voir si y´a des pièges ou pas
=================================================
putain jsui con ou koi
en faite jvoulai dire :C´est chiant y´a que des pièges donc on peut pas voir si on est intelligent ou pas