CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut Bannir Netibous.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:13:30

Faut Bannir ce sale puceau ! :nonnon: la honte !

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:14:22

c joju,dc normalement il faut bannir joju,mais en fait c´est moi ki est banni on c mm pas pk
:honte:

[maklin]
[maklin]
Niveau 2
09 juillet 2004 à 16:14:24

tu veux dire joju quand tu dis netibous je suppose :sarcastic:

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:15:50

Pseudo: joju
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.281 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/07/2004
Dedicace a hellgod , kobe , fabom , boby , ice_dog , carlos , scholes , zer013 , italiano710 , alex et a tout le forum pes4!!!!!
Je suis: K-Kobain et pleins d´autres!!

Nombre de messages postés sur les forums : 19.505

le pauvre 20000 mess. preske :rire:

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:15:57

Je savais meme pas que c´etait joju, putain la honte franchement, il l´a dit que c´est lui? eh bah putain, heuresement qu´on le connait que sur internet :ouch:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:16:36

tu fais : :rechercher: nétibous

:d) tu prend le topic sur les cuni

:d) tu l´envois à : couronnne@jeuxviceo.com

:d) et ton veux sera exocé :-)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:16:43

Franchement il est marrant on le garde!

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:17:28

:rire: ki va le faire :lol: :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:17:28

:honte: joju ne sera pas banni!! sinon tous les pseudo de kobe son banni aussi

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:18:36

ba pk moi je suis banni :question: :honte:

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:19:05

eh bah tant mieu!

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:19:10

couronne@jeuxvideo.com

plutot sa kobe :ok:

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:19:52

tu etait ki juve? et pk ta été banni?

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:20:55

g t DelPiero54 et je suis banni pour... rien
mais en fait c kobe qui a demander mon banissement :-))) je viens di penser :ok:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:22:21

oui si joju est banni moi aussi on banni tous mes pseudos :content:

pff :nonnon: tu m´a déjà vu faire des topic sur la branlette franchement :honte:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:23:04

moi j´ai demandé le bannissement de personne depuis que je suis plus modo del piero :ok:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:24:42

excusé moi qui est le modo maintenant j´ai pas suivi

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:26:13

c boby le modo :ok:
sinon ok kobe et je me demande bien pk je suis banni,car j´ai utilisé d´autre pseudo et g fait 1 topic " salut" je crois pas :non:

juve23
juve23
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:27:22

jespere que je serai debanni :-))) :-(

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:56:03

:up:

allez boby fait ca pour notre bien

La vidéo du moment