pas mal quand meme en sachant qu´ils ont d´autres bons joueurs moins connus et que la periode des transferts et pas finie
ZENZILE
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:45:26
oui mais que des trentenaires
Melodu34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:34
ouais deja elle etait pas mal l´année dernier il ont remporté che plus kelle coupe anglaise...la ils se renforcent et mm s´ils st pas tout jeune ils peuvent vrament faire klke chose de pas mal
_Seifer_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:47:40
Jai une question est se que allan smith A manchester C fé.???
OMbigboss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:08
oui c´est vrai mais y a les autres plus jeunes pour rattraper la moyenne d´age
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
kopaniako
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:51
_seifer_ Posté le 09 juillet 2004 à 15:47:40 Jai une question est se que allan smith A manchester C fé.???
-----
Oui Smith a signé à Manchester pour 10,5M d´euro.
Melodu34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:49:21
Smith ca fé un bail que c fait...
OMbigboss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:49:56
je c pas seifer,mais je crois que non encore
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:11
il jouera jamais titulaire ac saha et van nistelrooy en attaque
OMbigboss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:26
oups pardon g rate une occaz de fermer ma gueule...