quand ta la balle tu fais plusieurs fois r1 ( la touche pour changer de joueur)
Clempsg
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:02:26
oui pardon c L1 qui faut faire
ninja-katana
Niveau 8
09 juillet 2004 à 12:03:19
ou bien r2
TheKing
Niveau 14
09 juillet 2004 à 12:03:45
pour lé passement de jambes,tu peu soi utilisé R1 en apuyan 1,2ou 3 foi ou tu utilise l´analogue droi. é en utilisan l´analogue droi,il fo ke tu fasse pareil k´avec R1 mé il fo ke tu le dirige ver la direction du joueur