gove11 Posté le 09 juillet 2004 à 10:52:05
Réponse a kopaniako: c´est sur tous ces joueurs n´iront pas a l´om mais eut etre q´un . . .
-----
Il ne faut pas rever!
gove11 Posté le 09 juillet 2004 à 11:00:30
P´tet aussi que drogba il fera pas une bonne saison cette année
-----
Moins bonne que l´année dernière, car moins d´influence sur le jeu, il aura moins de ballon à cause de Bamogo!