CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba sera t'il à l'om dans 2 ans?????

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:27:57

imaginons que l´om finisse 1er de la saison 2004/2005 et arrive à acheter un grand joueur ( ex zidane,pires,lampard...)

ou achète meghni qui fait une saison extraordinaire on peut se poser la question drogba restera t´il à l´om pour essayer de gagner la ligue des champions??????????????????????????? :question:

Alex
Alex
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:29:36

Tu pause des questions toi :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:30:24

Chez pas

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:38:26

tu as fumé koi ce matin???Lampard , Zidane, :rire: tu ve pa kaka ronaldinho ya des komik ici tu pense ke marseille va le sortir d´ou l´argent et la champions league tu reves

:rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2:
: rire: : rire2: :rire:

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:39:46

bouchet pourrait lui donnner un contrat énorme :doute:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:41:18

a mon avis ils pourraient se faire un bon paquet de thunes si ils reussissaient a former un joueur
MATHIEU FLAMINI
celui la si ils arrivent a le former correctement il ira en équipe de france et quand il le revendront ils auront la patate de thune!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:41:56

gove11 Posté le 09 juillet 2004 à 10:27:57
imaginons que l´om finisse 1er de la saison 2004/2005 et arrive à acheter un grand joueur ( ex zidane,pires,lampard...)

:lol: tout ces joueurs n´iront pas à Marseille l´année prochaine!

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:42:09

mais flamini il é parti non?il é à everton

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:42:34

possible mais pour l´instant flamini il est nul

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:45:12

je suis pas supporter marseillais mé flamini il é tres fort pour son age ya rien a dire

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:45:40

répose a wasko: non flamini il est toujours a l´om

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:47:42

Possible mais meghni il est plus jeune et méilleur que flamini

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:49:42

ah bon j´avé pourtant lu un article sur le site de l´om kom koi anigo été décçu par le comportement de flamini kar c anigo ki l´avait lancé et ke maintnan il s´en va

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:50:48

flamini est nul, il narrive pas a la cheville de cana :oui:

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:52:05

Réponse a kopaniako: c´est sur tous ces joueurs n´iront pas a l´om mais eut etre q´un . ..

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:52:22

:rire: ya des komik ici

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 10:54:10

réponse a wasko: y parait que yaurait eu une réconciliation entre anigo et flamini...

Wasko
Wasko
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:55:06

ok merci pr l´info g t pa o kouran

gove11
gove11
Niveau 3
09 juillet 2004 à 11:00:30

P´tet aussi que drogba il fera pas une bonne saison cette année

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:02:50

gove11 Posté le 09 juillet 2004 à 10:52:05
Réponse a kopaniako: c´est sur tous ces joueurs n´iront pas a l´om mais eut etre q´un . . .
-----
Il ne faut pas rever!

gove11 Posté le 09 juillet 2004 à 11:00:30
P´tet aussi que drogba il fera pas une bonne saison cette année
-----
Moins bonne que l´année dernière, car moins d´influence sur le jeu, il aura moins de ballon à cause de Bamogo!

La vidéo du moment