il est ou le modérateur?, c´est le bordel le forum, virez jean-claude le bof qui fout le bordel!
c´est jean calude!! et c clair que cest un peu le bordel
c tt les soirs comme ca
il est toilette
il est aux** toilettes
aux chiottes le modéro!
kobe tu dois etre habituer a cette phrase nan
c´est kobe le modéro?, il a fait comment pour être modérateur?
c etait le modero