bon je sais que creer 2 topic pour le meme jeu est nul mais la j´en creer un autre car j´en ai vraiment besoin pour puvoir le gerer et pour que ca soit plus facile!
ici vous mettrez vos match et moi je mettrai le classement , toute les statistique avec l´aide de lustre noir!
l´autre topic consistera aure chose je vais le marquer sur l´autre!