CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of the world (Resultats)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:38:53

bon je sais que creer 2 topic pour le meme jeu est nul mais la j´en creer un autre car j´en ai vraiment besoin pour puvoir le gerer et pour que ca soit plus facile!

ici vous mettrez vos match et moi je mettrai le classement , toute les statistique avec l´aide de lustre noir!

l´autre topic consistera aure chose je vais le marquer sur l´autre!

fabom
fabom
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:39:30

créé tes topic sur un otre forum... com t le monde le fé

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:42:07

creer un topic sur una autre forum sert a rien comme c´est que pour les resultat on ne vas pas aller expres sur un autre forum pour envoyer un message

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:25:15

2 eme journée :

Barcelone - Juventus 2-0 0-3 ( 2-3)
Manchester-Arsenal 1-0 0-2 ( 1-2)
Inter milan- Chelsea 3-0 1-3 ( 4-3)
Milan-AS Roma 1-6 5-0 ( 6-6)
Bayern munich - Newcastle 1-0 4-1 ( 5-1)
Real madrid - liverpool 4-4 1-0 ( 5-4)

2eme journée

/ / /////////////////////////// Points D
1 Inter Milan 6 +5
2 Bayern Munich 6 +6
3 Arsenal 6 +2
4 Milan AC 4 +2
5 Real madrid 4 1
6 Juventus 3 0
7 Barcelone 1 -1
8 Manchester 1 -1
9 Liverpool 1 -1
10 As Roma 1 -2
11 Chelsea 0 -3
12 Newcastle 0 -8

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:26:13

Meilleur buteur:

1]Sheva 8
2]Henry 7
3]Vieri 5
3]Recoba 5
4]Owen 4
4]Kewell 4
5]Di Vaio 3
5]Makaay 3
5]Scholl 3
5]Totti 3
5]Delvecchio 3
5]Saha 3
5]Bellamy 3
5]shearer 3
6]Motta 2
6]Elber 2
6]Del piero 2
6]Kluivert 2
6]Santa cruz 2
6]Inzaghi 2
6]Mutu 2
6]Cafu 2
6]Montella 2
6]Almeyda 2
6]Scholes 2
6]Trezeguet 2
7]Nesta 1
7]Martins 1
7]Bowyer 1
7]Saviola 1
7]Figo 1
7]Raul 1
7]Zidane 1
7]Cristiano ronaldo 1
7]Diouf 1
7]Robert 1
7]Giggs 1
7]Cannavaro 1
7]Hypia 1
7]Samuel 1
7]Ronaldo 1
7]Veron 1
7]Crespo 1
7]Hasselbaink 1
7]Matterazi 1
7]Deisler 1
7]Pires 1
7]Acuna 1
7]Mendieta 1
7]Saviola 1

Meilleur passeur :

1]Pires 3
1]Fadiga 3
2]Scholl 2
2]Di Vaio 2
2]van nistelroy 2
2]Kily Gonzalez 2
2]Recoba 2
2]Rivaldo 2
2]Maldini 2
2]Pizarro 2
2]Rui costa 2
2]Nedved 2
2]Deisler 2
3]Del piero 1
3]Overmars 1
3)Giggs 1
3]Totti 1
3]Cannavaro 1
3)Jenas 1
3]Saviola 1
3]Kluivert 1
3]Cafu 1
3]Ronaldo 1
3]Adriano 1
3]Samuel 1
3]G.Neville 1
3]Heskey 1
3]Mutu 1
3]Duff 1
3]Belozoglu 1
3]Veron 1
3]Galivan 1
3]Emre 1
3]Acuna 1
3]zanneti 1
3]Elber 1
3]Okan 1
3]Baros 1
3]Hugo Viana 1
3]Henry 1
3]Seedorf 1
3]Trzeguet 1

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:26:55

3 eme journée!

Arsenal- AS Roma 0-3 3-0 ( 3-3)
Inter milan- Bayern munich 4-2
MilanAC-Manchester United 0-2 3-0 ( 3-2)
Chelsea- Liverpool 0-6 3-0 ( 3-6)
Real madrid- Juventus 0-2
Barcelone- Newcastle 0-4 2-1 ( 2-5) surprise!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:26:55

c quand les prochains matchs ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:27:08

Dans ce jeu, il y a des personne en qui je n´ai pas confiance . . :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:27:31

en qui par exemple ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:27:31

qui?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:28:50

je donne me tirage au sort du tournoi tout a l´heure

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:30:00

Il y a des personnes qui ont le resultat de leur adversaire en premier. Ils voient qu´ils ont perdu 3-0 du coup le match d´après ils gagnent 7-0

Je trouves ca chelou quand même :lol: :

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:30:30

:ok:

moi tu peux avoir confiance car mettre une défaite 4-0 c difficile tu sais :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:30:43

pas a chaque fois !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:32:11

j´espère qu´ils ne trichenty pas car ce jeu est avant tout basé sur la confiance donc c on si on triche

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:34:08

c´est sur l´autre topic le blabla et les transfert sont ouvert et on peut que changer :ok: merci

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:35:11

En tout cas je suis sur que certains trichent ! :oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:37:57

si tu a une preuve montre la moi!

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:38:49

J´ai pas de preuves . . :lol:

En tout cas je continues à jouer et j´y vais !

@+ :)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:39:52

j´espère vraiment que certain ne trichzent pas mais j´y crois pas

:bye: scholes

La vidéo du moment