hé oui si vous le saviez pas i´m here !je regadre operation gros thons et ca me fait bien rire !
elodie jte kèn parce ke ta un putin de corp mais jte jute a la gueule vu kom t moche
normalement les grec c´est pour les hommes non ?
tay15 Posté le 08 juillet 2004 à 21:27:36normalement les grec c´est pour les hommes non ?
euh tu t´es trompé pour ton pseudo ! ta ecrit tay15 au lieu de gay15 !
faut etre grec pour etre gay
la majorité des hommes grecs est homosexuelle! si tu vas la bas, tu te feras souvent inviter à danser par des hommes, des poilus, des vrais!!!
c´est clair
vive les teddy bear!!!
VENER TOUS SUR MON SITE : http://thefoxhound.site.voila.fr/
harry potter?!? nonmais je reve!!!
the star et del piero
si tu le dis!
oui drole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-413357-1-0-1-0-0.html australien est la venez vite
salut boby la forme ou koi !
PS: respect a mon maitre!