ya 2 jours un pote ramenait une copine et sur la route ( il etait éH du matin environ et il faisait super noir) il a vu une chouette blanche juste devant lui ( elle etait debout immobile) il la percuté ( ca a fait boum!!! sur sa voiture). Il a regardé derriere elles semblait morte ( ou du moins bien éclaté)
puis o retour ( apres avoir racompagné sa pote) il decida de repasser par le meme chemin pour voir le cadavre de la chouette ( c un sadique) mais la chouette etait debout de l´autre coté de la route en face de mon pote!!! Il a ralenti pui il s´est arété devant elle mais il n´est pas sorti de sa voiture et enfin il parti... Il a un peu flipé.
vous en dite koi.
J´vous promet que c´est pas du mitho...