CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la maladie d'azheimer?

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:23:48

Marcel Desailly a tenu à vivement démentir, sur son site internet, le désir que lui prête certains médias de rejoindre le club écossais du Celtic Glasgow.

« Je tenais juste à faire une mise au point après avoir eu vent de rumeurs faisant état d’un intérêt supposé que je prêterais au Celtic Glasgow. Je constate une nouvelle fois que certains médias se permettent de m’attribuer des propos que je n’ai jamais tenus. C’est pourquoi je tiens à dire une bonne fois pour toutes que tout ce qui va se dire sur mon compte dans les dix prochains jours et qui ne sortira pas de mon site Internet sera absolument faux. Chelsea s’est montré fantastique avec moi en me libérant de ma dernière année de contrat, depuis, je me suis donné une dizaine de jours pour décider de quoi sera fait mon avenir. Je suis actuellement en pleine réflexion, sachant que deux possibilités s’offrent à moi : soit tourner la page et m’impliquer professionnellement dans une nouvelle vie, Chelsea m’a d’ailleurs ouvert une porte dans ce sens, soit prolonger l’aventure sportive, je suis au passage flatté de constater que mon nom ne laisse pas insensible certains clubs. »

elle arrive de plus en plus tot

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:26:13

oué mé bon fodré deja kil ait un cerveau

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
08 juillet 2004 à 17:26:56

voila sa 1er declaration :

Dans une interview accordée au quotidien britannique le Daily Mirror, Marcel Desailly, le recordman français des sélections, confie son désir de jouer pour le club écossais du Celtic Glasgow.

« Plusieurs clubs de Premier League me veulent mais je ne veux pas jouer contre mon ancien club Chelsea. Je voudrais jouer pour le Celtic, s´ils me veulent, parce que j´ai observé leur jeu lors des deux dernières années et j´aime leur style de jeu. Je connais également Martin O´Neill et je crois que je pourrais travailler avec un manager comme lui. A cette étape de ma vie je désire jouer dans une autre grande équipe avec des ambitions élevées parce que je sais qu´il me reste une, peut-être deux années à jouer et avec le Celtic se serait l´idéal. Ils sont qualifiés en Ligue des Champions, ils veulent progresser et je pourrais les aider à le faire. » a déclaré Marcel Desailly au quotidien britannique le Daily Mirror.

La vidéo du moment