Marcel Desailly a tenu à vivement démentir, sur son site internet, le désir que lui prête certains médias de rejoindre le club écossais du Celtic Glasgow.
« Je tenais juste à faire une mise au point après avoir eu vent de rumeurs faisant état d’un intérêt supposé que je prêterais au Celtic Glasgow. Je constate une nouvelle fois que certains médias se permettent de m’attribuer des propos que je n’ai jamais tenus. C’est pourquoi je tiens à dire une bonne fois pour toutes que tout ce qui va se dire sur mon compte dans les dix prochains jours et qui ne sortira pas de mon site Internet sera absolument faux. Chelsea s’est montré fantastique avec moi en me libérant de ma dernière année de contrat, depuis, je me suis donné une dizaine de jours pour décider de quoi sera fait mon avenir. Je suis actuellement en pleine réflexion, sachant que deux possibilités s’offrent à moi : soit tourner la page et m’impliquer professionnellement dans une nouvelle vie, Chelsea m’a d’ailleurs ouvert une porte dans ce sens, soit prolonger l’aventure sportive, je suis au passage flatté de constater que mon nom ne laisse pas insensible certains clubs. »
elle arrive de plus en plus tot