a pes4 les noms des joueurs seront ils les vrais ? parce que dans pes3 se n´etait pas les vrais et je trouvais sa con!!! Et il y aura toute les club avec les vrais noms??? et il y aura toutles club de belgique???
merci de vos reponses
@+++
Alex
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:42:11
Je vient de parler a Mon papap et il a dit pas de nono