Jsai pa tout ce que je sais c ke c la est né Djibril Cissé
Drogba_95
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:19:29
carlos_tevez
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:21:19
suis-je le seul?? givet aussi y est né c mon collegue par contre cissé javais joué contre lui mais je ne lui ai jamais parlé! il nous avait mis 5 ou 6 bts ce con on avait 11/12ans et phisiquement ct deja un papa!
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:24:46
Drogba_95 mendy_mbami a raison Djibril Cissé est né à Arles
mendy_mbami
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:25:57
Drogba_95 tu vois jtavais di
carlos_tevez
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:27:58
bah oui il est né a arles! qui a dit le contraire?