Voilà, je reprends une idée de gantrhi sur le forum FFX.
Tout d´abord, qu´est-ce que les Master Forumeurs :
Et bien ce sont des matchs qui opposent deux forumeurs ensemble et les votes des autres désignent le vaiqueur.
Tout le monde peut s´inscrire ( mais avec un pseudo uniquement, les autres seront éliminé).
Chaques inscrit se verra affecter a une poule.
Tout les forumeurs d´une poule affronteront au moins une fois les autrs forumeurs de la poule.
Ensuite, les 2 premiers de chaques poule se verront affronter les 2 premiers d´autres poules. Les match seront, bien évidemment, tiré au sort.
Ensuite, il y aura les finales ( quart, demi, finale et petite finale). Ce qui désignera LE Masteur forumeur et les 7 autres premiers.
Les inscritptions sont donc ouvertes jusqu´a mercredi prochain ( 5 novembre 2003).
Je précise que, pour une question d´organisation, les inscriptions passés après cette date ne pourront être prise en compte.
Voilà, mainentant c´est à vous. Alors n´hésité pas a vous inscrire.
J´éspère que boby m´appuiera dans mon topic ( qu´il ne l´efface pas quoi ) Merci!!!