CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buts de 30 mètres

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:29:23

est ce ke vou mettez bocou de buts de loin sur des frappes ou des reprises de vollees car moi mes reprises son tjrs a cote ou o dessu y´a ke sur cou fran ou ca m´aiive d´en mettre ca me fé chier si kelkun a une technike speciale ou koi ca sere bien de fere tourner merci

thepince
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:37:01

avec henry et ronnie j ai du mettre un but de 35-38 metre et en plus c etait volontaire et le gardien n etait pas avancer, il fo juste se placer en diagonale au but et apres bien dosé!

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:40:20

donc tu tire d´1 coté enfin un peu excentré et tu met un peu plus ke la mi jauge? mé y´a pa un moyen de tirer tré for kom c possible de le fere sur cou fran en appuyan sur r1 + la fleche du ho?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:38:47

moi mon gars au niveau 5, j´ai pas mis un seul but de + de 25m(sauf sur coups francs), et les buts de 25m je les compte sur les doigts d´une main. et pourtant j´ai tout essayé, alors c´est pas moi qui pourrai t´aider.

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:46:45

ok t´es dan mon k alor il fo avouer ke c pa facil kan meme c dommage car dan la realité y´en a kelkes foi des buts venus d´ailleur genre nedved on pourré marké de loin avec lui kan meme

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:57:43

d´accord avec toi, dans le pes2 les frappes de loin et les coups francs étaient plus faciles, mais dans le 3 je trouve que c´est impossible pour les frappes de loin. j´espère que ça va changer dans le 4.

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:57:55

je suis comme vous... pas à + de 25m... et pourtant je tente!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:59:22

but de milieu de terrain,c´est possible largement,vous prenez figo par exemple,vous tirez et le gardien est toujous avancez quand vous etes loin,tentez un moment ca rentre :oui: , sinon c.f de 45 m.

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:59:30

j´ai fé une dizaine de barre kan meme mé prenez recoba ou roberto carlos pour tirer je pense ke ca sera plu facil de planter de loin avec eux

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:00:38

sinon dan le 2 je me rappelle j´avé une technike pour tirer tre for mé la elle marche + dan cette version c bien dommage j´atten le 4 avec impatience

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:02:07

les buts de 50 sont possibles, quand ton joueur est sur le coté près de la touche et qu´il dépasse la ligne médiane tu peux lobber le goal.... mais sinon les grosses patates de + 25m, j´attends encore.

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:02:42

sinon je tente souvent une reprise de volée sur les corners renvoyés par la défense mais c´est quasiment jamais ds le cadre. il m´arrive meme d´etre content quand elle part pas en touche! :)

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:03:26

par contre j´ai deja reussi a mettre des corners rentrants j´en ai mi 5 en tt et pour tt mé je m´en rappelle ke de 2 un avec pirlo en ligue des masters avec le milan ac et un otre avec chneider avec la selection allemande c tro jouissif kan on marke sur conrner je vou jure donc sur des tirs de loin ca doi etre tro mechan oci

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:04:09

janvaljan Posté le 08 juillet 2004 à 14:02:07
les buts de 50 sont possibles, quand ton joueur est sur le coté près de la touche et qu´il dépasse la ligne médiane tu peux lobber le goal.... mais sinon les grosses patates de + 25m, j´attends encore.

:oui: exact :ok:

sinon pour les reprise de voler,j´ai 1 2 contre 1 , je lob le dernier defenseur ac triangle,trezeguet me met 1 voler de 25 m. poteau,sinon jamais mi de voler de loin,mais de pret si :oui:

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:04:39

c kler jamé il les cadre les reprises de volleys ca me fé chier

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:05:20

sur les ballons dégagés par la défense sur des corners ou des centres, en reprenant le ballon instantanément avec un joueur qui arrive en courant, tu fais des sacrés frappes tendues. mais le meilleur résultat que j´ai eu comme ça c´est barre ou poteau. mais n´empeche pendant la course de la balle, je crois toujours que ça va rentrer.

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:05:37

oué moi oci des reprises de volleys de pre ca m´arrive de tems en tem mé bon j´espere ke la nouvbelle version rendra le jeu encore un peu plu realiste

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:08:54

:oui:

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:10:23

+ réaliste ok mais faut pas que ça devienne un fifa!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 juillet 2004 à 14:10:36

moi lotre fois jarrive du milieu de terrain sur le coté come ca au hassard avec saha et la je lobe le goal et les boules la barre la frappe était trop belle

La vidéo du moment