CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Tour De France

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
20 juillet 2004 à 15:13:03

Ouhlala! Y a Ullrich qui attaque je me demande ce que ça va donner... :sarcastic:

Mais putain, il était temps qu´il attaque! :content:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:45:07

comment il est dégouté ulrich :rire:

AMSTRONGGGGGGGGGGGGGGGGG

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:48:06

Maillot Jaune: Armstrong
Maillot à pois: Virenque
Maillot Blanc: Voeckler
Maillot Vert: Mc Ewen

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:48:47

Maillot rose : vincent mac doom

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:50:16

:lol: sinon Voecler c fini

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:50:49

Normal bravo qd même!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:04:57

bravo a ullrich surtout qui a essayé d´attaquer armstrong, pour l´instant c´est le seul a tenter. meme si ca a raté il a essayé et a mon avis basso va tenter sa chance jeudi!

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:07:14

Pfffffffffff...
c´est vraiment fini et ça fait trop chier.
Je sens que demain Armstrong va écraser encore plus la course dans le CLM...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:10:56

ouai enfin c fini depuis la premiere etape de montagne....
moi je dis qu´il y a quand meme 1% de chances pour que basso gagne le tour s´il arrive a larguer armstrong au contre la montre et jeudi et qu´il perd pas trop de temps a besancon..quasi impossible mais on sait jamais!

[-Virenque-]
[-Virenque-]
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:44:28

Belle étape de virenque

S´il arrêtait ses échappées il pourrait vraiment bien tenir ds le groupe de tête

c dommage mais l´important c le maillot à pois :)

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:48:11

santamaradona  
Posté le 20 juillet 2004 à 16:48:47
Maillot rose : vincent mac doom

:rire: exellent

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:06:57

Thorgrim5 Posté le 20 juillet 2004 à 17:10:56
ouai enfin c fini depuis la premiere etape de montagne....
moi je dis qu´il y a quand meme 1% de chances pour que basso gagne le tour s´il arrive a larguer armstrong au contre la montre et jeudi et qu´il perd pas trop de temps a besancon..quasi impossible mais on sait jamais!

:lol: Ouais...je dirais meme 0.1% de chances pour Basso! :rire:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:10:55

basso a ocune chance

si ulrich n´avè pa eu cette meform ds les pyréné il orè pu inkiété armstrong mai ct le seul

ce ki me fai rire c ke ya ke virenque ki se bat pour le maillot a pois et il continu a s´arraché pour prendr des pts alor ke personne ne veu de son maillot

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:21:46

up

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:12:18

Aujourd´hui, j suis curieux de voir si Armstrong va mettre la patée à tout le monde(comme d´hab :nonnon: ) et s il va battre le record de Pantani... :question:

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:15:45

. ..Record qui est de 37 minutes et quelques. ça me ferait chier mais à mon avis il va voler en éclats :non2:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:19:30

:up:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:25:54

donc hs

La vidéo du moment