Thorgrim5 Posté le 20 juillet 2004 à 17:10:56
ouai enfin c fini depuis la premiere etape de montagne....
moi je dis qu´il y a quand meme 1% de chances pour que basso gagne le tour s´il arrive a larguer armstrong au contre la montre et jeudi et qu´il perd pas trop de temps a besancon..quasi impossible mais on sait jamais!
Ouais...je dirais meme 0.1% de chances pour Basso! 