ouai je vien juste de voir ces images sur le site et c est vrai que les deplacements des joueurs sont realistes!!
killik2023
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:29:55
les vrais belles images sont celle de tout en bas
killik2023
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:30:51
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/ronaldinho.gif
juste pour les fan
killik2023
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:32:02
tu ne serai pas inscrit a " www.wearepes.com"
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:32:31
oui je sais il y a meme une au velodrome non??
si c est cell la je les ai deja vu
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:33:02
nan je suis pas inscrit mais je visite tres souvent le site.
jean_calude
Niveau 2
08 juillet 2004 à 11:34:17
thepince, tu serai pas en famille avec un certain Romano?
-MaLdInI-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:34:59
moi je sui inscrit
foot_pes3
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:36:47
comen ta fait le geste de RONALDHINO sur PES
-MaLdInI-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:37:14
facil...
killik2023
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:24
je sais pa ce n ai pa moi kil les faits je les trouver
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:38:29
je sais que c est avec R2 mas ce geste n est pas volontaire...c est lorsque tu aproche trop pres d un defenseur, le joueur le pousse d extreme limite et c est tout je croi.
-MaLdInI-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:42:24
exact
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:46:56
t a vu je suis un boss..........................mais j ai pas reussi a le faire en exterieur interieur.
Nyvaldinho
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:57:04
on ne peut pas faire le geste de ronaldinho ( feinte extérieur puis intérieur) sur pes3. la vidéo ke vous voyez kom avatar sur wearepes, c´est une vidéo truqué
thepince
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:58:32
n importe quoi!!!
de 1) si c etait un trucage le mec serai le boss des boss parce que qand meme c est fort et de 2) il n est pas impossible de faire ce geste , une fois j ai quasiment fait la meme chose!
-MaLdInI-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:00:45
Nyvaldinho je t´envoi un ralenti ou je le fais
rajuto
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:02:29
c juste un coupe de chance , une fois je la fait en ptit pont