CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiorese le gros simulateur

jean_calude
jean_calude
Niveau 2
08 juillet 2004 à 11:04:15

Ba Oui, cest vrai!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:06:47

vasi donne des exemples...

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:07:25

tu t trompé 2 pseudo
c pa jean calude mais jean claude mais sinon g suis d´accord

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:09:40

tant kil y a pa de preuves c faux.eet jte parle de cette saison et pa de celle y a deux ans

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:10:56

contre bordeaux pour obtenir le penalty é yavè ossi un otre match mè jè c plu contre ki :ok:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:12:52

alexandre50cent Posté le 08 juillet 2004 à 11:10:56
contre bordeaux pour obtenir le penalty é yavè ossi un otre match mè jè c plu contre ki

ça cété il a deux ans moi jte parle de la saison 2003/2004

jean_calude arive et tout en fesant un topic comme ça et son message c " bah oui c vrai" jai limpression de rever la

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:14:29

Cette année il s´est tenu à carreau faut être honnète!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:18:56

putain si seulement javai des vidéos des simulation de Drogba ( de cette saison 2003/2004)ben la yorai plu de commentaire surFiorese

Drogba simulation ( jdi la vérité).

OM 2 - 3 PORTO

L´OM perde 2 but a 1 a ce moment la.Jeu aérien entre Nuno Valente et Drogba remporté par le Portugais ( dc comme Drogba a les nerf et ke Marseille est mené)ben il fait stil kil a mal a la tempe.Drogba recupere le ballon et obtient un eouche juste apres ça.Drogba d´un grand coup se relève et va vite faire la touche le plus vite possible kil y a 2 sec le mec était par terre en train davoir mal.

OM 1 1 NANTES

Coup franc de Meriem ds la surface.Sur Drogba ( comme dabitude les Marseillais sont facho il compte ke sur un meme joueur).Drogba tombe ( ralenti).On remarque que Drogba est tombé tout seul face a yepes ou a Gillet jsai plus.Il y avait 1à1 a ce moment la.

. ..jen donnerai dotre apres

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:20:45

santamaradona Posté le 08 juillet 2004 à 11:14:29
Cette année il s´est tenu à carreau faut être honnète!

enfin tu avoue.cette saison Drogba a + simulé jdeconne pa kan meme

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:34:44

Je sais si Drogba à simuler cette année ( je pense que oui) mais objectivement Fiorèse s´est calmé cette saison!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:42:41

santamaradona Posté le 08 juillet 2004 à 11:34:44
Je sais si Drogba à simuler cette année ( je pense que oui) mais objectivement Fiorèse s´est calmé cette saison!

:ok: le meilleur Marseillais que je connais pour l´instant merci gars.Enfin quelqun donnete et de sincere

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:45:27

Je suis pas pro marseillais tu te trompes je supporte aucune équipe simplement je pense que les avants centres de nos jours jouent trop la simulation et je me répète c pas un problème Drogba-Fiorèse!

Par contre objectivement c un trés trés bon joueur!

maxijaq
maxijaq
Niveau 1
08 juillet 2004 à 11:47:50

le probleme de fiorese c que depuis sa bevu face a bordo il est cataloguer comme un simulateur.ceci pose pb car je ne me rappelle plus de la rencontre ms lors d un match fiorese avait ete bousculer et larbitre avai estimé que fiorese avai simulé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:48:54

Exactement! c pour çà qu´il s´est calmé maintenant!

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:49:50

PUT1 VOUS PETEZ LES COUILLLE AVEC VOTRE GUERRE PSG-OM,C TRO CHIANT,PUT1 GRANDISSEZ UN PEU!!!!!

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
13 décembre 2004 à 18:38:06

F_Fiorese

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:39:26

ah tu as tres mal choisi ton pseudo
tu manquais d´inspiration ou koi :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:39:40

tu peut éviter de remonter les topics pourris stp

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:40:12

:lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:40:54

:lol:

La vidéo du moment