CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***Les 4 championnats$$$***

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:02:05

Hello a vous tous !  
Ce jeu est en colaboration avec moi et quelqu´ qui se proposera
Nous seront 2 organisateurs, pour le moment pour gerer ce jeu.
Le principe est le suivant :
Il y aura 4 championnats composés de 8 équipes (   clubs bien sur)
Chaque championnat sera dirigé par une personne :
Moi je dirige le championnat francais.
Le championnat espagnol sera dirigé par une personne qui veut.
Je dirige le championnat anglais.
Et le championnat italien est aussi en attente de gerant .  

Voial, et pour que vous soyez sur qu´on ne triche pas, alors moi comme je dirige le championnat de france, je ne prendrai pas de club.
Voila, donc vous aurez jusqu´a ce soir pour vous inscrire, et choisir une équipe parmi un seul championnat, et pas une equipe de chaque championnat !  
donc:
En france:
OM
OL
PSG
AJA
ASM
BORDEAUX
SOCHAUX
NANTES

En angleterre:
ARSENAL
MAN U
CHELSEA
LIVERPOOL
FULHAM
NEWCASTTLE
MAN CITY
BIRMINGHAM

En espagne:
DEPORTIVO
REAL MADRID
FC VALENCE
FC BARCELONE
REAL MAJORQUE
REAL SOCIEDAD
VILLARREAL
CELTA VIGO

En italie:
JUVENTUS
MILAN AC
INTER MILAN
AS ROME
PARME
LAZIO
BOLOGNE
LECCE

Voila,bien sur les transferts et les echanges de joueurs sont permis entre les managers.
Vous devez donc mettre votre composition de votre equipe avant la date limite des matchs sinon, elle sera comme elle est dans le jeu !  
Interdit de faire n´importe quoi sinon, on est éliminié.
Le budget de depart est de 500M.
Vous devez choisir un equipementier, et un sponsor gratuitement.
alors:
equipementiers:
-adidas (   vous donne 30M par victoire )  
-nike (  nous donne 10M par point pris)
-puma(vous donne 5M par victoire a domicile et 10M par victoire a l´exterieur)
-le coq sportif (  vous donne 10M par but marqué)
-lotto (  vous donne 100M si vous finissez 1er du championnat)

sponsors:
-play station (  vous donne 50M par mois)
-orange(vous donne 20M par semaine)
-sfr (   vous donne 15M par transfert effectué)
-lion(vous donne 60M si vous finissez dans les 4 premiers du championnat)
-xbox(vous donne 300M si vous remportez la ligue des champions)

Note: les deux 1er de chaque championnat seront qualifiés en ligue des champions, donc iront tout de suite en 1/4 de finales (   car ya que 4 championnats)
Et les 3eme et 4eme iront eux en coupe de UEFA également tout de suite en 1/4 de finales !  
Et chaque semaine, vous passerez devant les responsable de chaque championnat pour vous faire controler !  
Si votre equipe est bien classée, et si celle si possede un nbe d´etoile moins important que les autres celle ci gagnera plus d´argent, bien sur chaque semaine vous serez tous payes, mais ca depend aussi du classement !  

Donc, merci de vos inscriptions.

ps: pour les inscription, faites des copier/coller pour nous faciliter la vie! merci et metez vos compo !   a++ !  

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:02:59

:dpdr: :rechercher:

:bye: :bye: La ligue

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:13:58

tu soule a force sytchev...

:nonnon:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:14:01

real

La vidéo du moment