douf9 Posté le 08 juillet 2004 à 10:43:13
" Mais il va pas me faire croire qu´il ne sait pas que les gens qui regardent son emission sont incapable d´analyser lucidement ses sujets et qu´ils vont en fait voir que le 1er degres..."
t´as pas oublié d´être prétentieux toi...
ecoute si tu reconnais pas que delarue exploite le malheur ou de la situation des gens tant pis !
si c´est etre pretentieux de dire que les spectateurs d´une emission de delarue ( ou ardisson ou fogiel ) ne sont pas conscient d´etre mener en bateau par des gens tres malins et bien oui je suis pretentieux !
. ..
c´est bien ça en fait qui m´enerve ! ! c´est d´entendre dire que t´es un pretentieux qui se croit plus intelligent parce qu´il dit qu´on NOUS prend pour des idiots ! ! ( je suis comme toi un consommateurs parmis tant d´autres)
c´est comme entendre dire que t´es un COCO car tu demandes aton patron qu´il respecte + ses ouvriers ou un GAUCHO quand tu dis que dire " bougn**le" c´est un gros mot ! !
cest sur : au royaume des aveugles les borgnes sont rois . .. et c´est pas pret de s´arreter ! !