CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs : la ferme celebrité

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:23:10

des abrutis il y en a toujours eu et il y en aura toujours . .. c´est pas le probleme mais une emission comme ça c´est carrement de l´abrutissement de masses , limite propagande ! !
la tele fait vraiment honte alors que c´est a la base un outil de divertissement et donc d´apprantissage mais la :ouch: ! !

un autre exemple : delarue ! !! :-(

lui il traite un sujet , le plus racoleur possible , presente des cas " extremes " sur le sujet , et profite du systeme ! !
apres je suis sur qu´il pense faire du bon boulot et que si tu lui demande il te dira qu´il expose son sujet , les invités repondent et donc que c´est aux spectateurs d´analyser et de comprendre ! Mais il va pas me faire croire qu´il ne sait pas que les gens qui regardent son emission sont incapable d´analyser lucidement ses sujets et qu´ils vont en fait voir que le 1er degres . .. incapable de distinguer le fond de la forme . .. et apres c´est un cercle vicieux car je pense que le gars qui regarde cette emission et analyse le sujet sous tous ses angles . . et qui voit comment est presenté le sujet par delarue . .. et bien il eteint sa tele !

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:31:27

il y a bien qqun qui a regardé regulierement ! !
j´aimerai qu´il m´explique !

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:35:02

" - comment peut on accorder du credit a des gens comme daniel gilbert , pascal olmetta ou les autres ( que je connais pas )
- quel est l´interet , qu´est ce qu´ils cherchent a nous donner a voir ?
- que montre t´elle qui vous sert dans la vie de tous les jours ? "

Il y a beaucoup de choses dans la vie qui sont tout aussi inutile que la ferme célébrités et meme les colocataires... :malade: . .. comme ce forum ( entre autres ) :oui:

certains accordent beaucoup trop d´importance a ce forum et aux autres forumeurs mais PKOI???? :ouch:

Ce forum est aussi sans interet ( enfin j´le pense :sarcastic: ) mais quel est l´interet de ce forum concrètement ? ??

et en quoi ce forum est-il utile dans la vie quotidienne ? ??

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:42:54

passer le temps et discuter avec des pesonnes differentes des gens avec qui tu bosses , avec des gens qui sont censer avoir des interet communs avec toi ( etant donné qu´ils jouent au meme jeu que toi ) puis un forum tu donne ton avis , si t´es pas un mouton tu peux faire ce que tu veux , matter tel ou tel topic etc . .
franchement sur un forum comme celui ci tu apprend des choses quazi exclusivement sur le foot mais c´est le deja pas mal !

alors que la tele t´es devant et tu bouffe ce qu´il te donne , sans pouvoir rien dire
c´est non seulemnt inutil mais ça influence !

douf9
douf9
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:43:13

" Mais il va pas me faire croire qu´il ne sait pas que les gens qui regardent son emission sont incapable d´analyser lucidement ses sujets et qu´ils vont en fait voir que le 1er degres..."

t´as pas oublié d´être prétentieux toi...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:54:59

douf9 Posté le 08 juillet 2004 à 10:43:13
" Mais il va pas me faire croire qu´il ne sait pas que les gens qui regardent son emission sont incapable d´analyser lucidement ses sujets et qu´ils vont en fait voir que le 1er degres..."

t´as pas oublié d´être prétentieux toi...

ecoute si tu reconnais pas que delarue exploite le malheur ou de la situation des gens tant pis !
si c´est etre pretentieux de dire que les spectateurs d´une emission de delarue ( ou ardisson ou fogiel ) ne sont pas conscient d´etre mener en bateau par des gens tres malins et bien oui je suis pretentieux !
. ..

c´est bien ça en fait qui m´enerve ! ! c´est d´entendre dire que t´es un pretentieux qui se croit plus intelligent parce qu´il dit qu´on NOUS prend pour des idiots ! ! ( je suis comme toi un consommateurs parmis tant d´autres)
c´est comme entendre dire que t´es un COCO car tu demandes aton patron qu´il respecte + ses ouvriers ou un GAUCHO quand tu dis que dire " bougn**le" c´est un gros mot ! !

cest sur : au royaume des aveugles les borgnes sont rois . .. et c´est pas pret de s´arreter ! !

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:58:06

donc tu regardais douf ! !
explique moi comment tu fais ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:59:15

J´suis total d´accord avec toi caniggia! :ok:

Le pire c que la France à parait-il l´une meilleurs télé du monde ( sic) remarque un exemple que je connais l´Espagne en l´occurence c 10 fois pire! Mais c pas une excuse!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:01:42

c´est vrai que la tele en GB et allemagne aussi c´est pas chouette ! !! et en espagne c´est carrement pas chouette :rire: ! en italie je sais pas mais comme berlusconnerie en detient 50% des teles ça doit etre genial . . les defiles de l´armée , les matchs de milan :lol: . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:09:45

Ce qui est hallucinant en Espagne c le nombre de programme " people" sans interet!
Par contre les chaines catalanes sont pas si mal que çà notamment BTV mais faut habiter Barcelone mais c en catalan donc chiant!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:10:14

:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:18:21

le pire c´est qu´ils " entretienent le feu " en invitant regulierement les " stars " de ces emission , regarde tous les chanteurs qui passent a la tele et bien j´en connais aucun ( juste des noms nolwenn , jean pascal, et c´est tout ) parce que j´ai jamais regardé star ac ou podium ou j´sais pas quoi !
ils surfent sur le phenomene pendant pas mal de temps apres la fin de leurs emissions respectives .
Comme hier soir ou 2 semaine apres la fin de cette connerie ils font un emission best off :honte: ou les trois generations de la star ac au stade de france :honte: . .et dans 6 mois ils vont faire " la ferme celebrité VS star ac 5 " le clash ? ??? :non2:
t´imagines des vrais chanteurs qui galerent 15 ans avant de sortir un album sous un petit label et qui voient ces jeunes cons sans talents vendre des disques :malade:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:48

Moi pour qui la musique est ma passion permière c vraiment quelques choses qui me désolent :-( donc je regarde pas et je veux même pas en entendre parlé!

douf9
douf9
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:39:33

wow, restons calme caniggia...qu´on se comprenne bien, j´pense qu´on est assez d´accord en fait...j´reproche aussi bien sûr à la télé tout ce que tu viens de dire...c´était juste ta formulation de phrase...je pige pas trop non plus comment c´est possible de mater la ferme...mais compare ce qui est comparable...delarue, c´est un piège à cons mais pas le même que la ferme...il pourrait faire une émission pas trop conne s´il change tte une série de trucs...mais, vu le succès de la ferme, ca risque pas d´arriver, hélas...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:54:55

c´est vrai douf autant la ferme c´est meme pas la peine d´esperer qq chose ( de tf1 en general ) mais voila ce que tu dis sur delarue , " il pourrait faire des emissions interressantes " vu que ça doit pas etre un idiot mais ils n´ont plus d´ethique , plus de morale , il y a plus que le fric et les parts de marcher ! ! :honte: :honte:
du coup il se plait dans le role de l´attrape couillont !

ce qui est hallucinant c´est que moi je suis loin d´etre un reference en litterature ( si j´ai lu 5 livres entiers dans ma vie :rire: c´est tout ) ou en theatre ou culture en general et quand meme je trove ces emission creusent et affligeantes . ..je suis aussi incapable de regarder en entier ex-libris ou la dictée de pivot mais il doit bien y avoir un juste milieu ? ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:56:27

Tracks sur arte d´ailleurs c ce soir!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:56:33

et pour delarue le fait qu´il puisse faire des choses interressantes ( par rapport a son image ou au fric que lui donne la 2 , nos impots quoi ! ) mais qu´il fasse volontairement de la merde ( il le sait qu´il fait de la merde j(en suis sur ) c´est encore plus honteux

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:57:11

Moi je connaisai ilario il Rempresaintais l´Italie
Sinon les autres . . :doute:

Et JE PREFERE les COLOCATAIRES :rire: :rire:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:57:31

Nan serieusement C pas bien