Moi je suis pour, je ne vois pas pourquoi l´arrivée d´un joueur de la qualité de Deco pause problème. Il va surement jouer avec Ronaldinho et Giuly ne sera surement pas remplaçant car c´est le seul ailier droit de l´équipe. Y en a pas mal d´entre vous qui comprenne pas beaucoup de choses au football. Déjà Ronaldinho il joue où il veut, parce qu´un joueur comme ça doit être libre. Pour ceux qui n´aurai pas remarqué, Ronaldinho se déplace dans toute la largeure du terrain. Ce qui donne place à Deco au centre à coté de Xavi qui ne joue pas milieu défensif pour ceux qui suivent pas car c´est Davids qui occupais ce poste. Je pense donc que tous les nouveaux joueurs du Barça sont compatiblent et OUI je suis pour l´arrivé de DECO au Barça et je vous met même une composition d´équipe avec les joueurs actuels.
----------V.Valdès-------------------
Belletti--Marquez--Puyol--V.Bronkorst
----------Xavi----------------------
------------------Deco--------------
----Giuly---------------Ronaldinho
-----------Saviola---Larsson--------
Xavi est le seul qui peut jouer défensif pour l´instant mais les transferts ne sont pas fini et si un défensif arrive, Xavi jouera plus en avant avec Deco et Ronaldinho jouera juste derrière Larsson ou Saviola.